InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
euh je crois que c'est toujours 5% par ticket d'invocation et pour avoir un ticket d'invocation faut ou bien participer aux évènements ou bien beaucoup jouer pour gagner des objets et les transformer en poussière magique qui servent à acheter les tickets d'invocation
:Mashiro_cat:
Rajouter des mécaniques de gatcha dans un jeu de majhong...
Image
il y a un an
T'as 19 ans et t'as pas le droit de dormir ailleurs non mais allo
:allo_nabilla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Là y'a marqué "écrit..." sur la conv depuis 10 min elle va me sortir un pavé assassin pire que 2sur10
:Chadorcry:
Une femme qui n'aime plus et qui te déteste c'est l'antithèse de l'empathie...
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
oui oui aller king ong
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Une femme qui n'aime plus et qui te déteste c'est l'antithèse de l'empathie...
Elle me déteste pas mais elle a viré manipulatrice avec le temps, il faut qu'elle passe pour la gentille et moi le méchant , il faut qu'elle ai le dessus sur nos conversations (elle peut pas se contenter de refuser ma demande il faut qu'elle fasse en sorte que je la remercie d'une manière ou d'une autre) , il faut qu'elle ai le moins de garde possible mais que je pense que c'est l'inverse et que je la remercie pour ça, etc

Moi forcément je vois clair dans son jeu et je me laisse pas (trop) faire alors on se dispute
il y a un an
Rajouter des mécaniques de gatcha dans un jeu de majhong...
moi je vois pas le problème on a accès à l'intégralité du jeu de mahjong en lui-même même sans faire le truc de gacha, c'est juste si on veut un autre personnage pour jouer ou d'autres cosmétiques la partie gacha
il y a un an
t'es trop méchant

allez envoie bibliothèque maintenant
il y a un an
Ça fait 3 ans que tu alterne entre 17 18 19 faut choisir a un moment
:KannaMoquerie:

Même à 15 16 ans dormir avec une copine ou aller en soirée ça devrait être autorisé
:kagami_boie:
il y a un an
Image

Image

Encore et toujours à la plage!
GIF

Il fait un soleil accablant par contre je vais me remettre de la crème solaire et vite retourner à l'eau je pense
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je vois pas le problème on a accès à l'intégralité du jeu de mahjong en lui-même même sans faire le truc de gacha, c'est juste si on veut un autre personnage pour jouer ou d'autres cosmétiques la partie gacha
Ils servent à what les personnages ?
:nek:
Image
il y a un an
Ils servent à what les personnages ?
à rien c'est juste cosmétique
il y a un an
Image

Image

GIF

Il fait un soleil accablant par contre je vais me remettre de la crème solaire et vite retourner à l'eau je pense
GIF
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image

Image

GIF

GIF
Tu fais comment pour pas être tout noir vu que tu passe la moitié de tes journées à la plage depuis 1 semaine ?
:Chat_journal:
il y a un an
montre le reste pitié siteplé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
à rien c'est juste cosmétique
Ça joue quand même sur des mécanismes psychologiques à la con pour trouver dans tout les joueurs les quelques pourcent de zinzins qui vont claquer leurs salaires là dedans
Image
il y a un an
Ça joue quand même sur des mécanismes psychologiques à la con pour trouver dans tout les joueurs les quelques pourcent de zinzins qui vont claquer leurs salaires là dedans
je pense pas qu'ils abusent tant que ça, à moins de vraiment désirer absolument un personnage très spécifique où ça eut coûter très cher où faut dépenser maximum 440$ pour être certain de l'avoir c'est accessible d'avoir des trucs sans rien débourser
il y a un an
tu travailles pas ?
il y a un an
Putain j'ai confondu Rine avec un autre pseudo de l'époque qui était autrichienne
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Putain j'ai confondu Rine avec un autre pseudo de l'époque qui était autrichienne
:mdrcache:
Une peintre ?
Image
il y a un an
t'aimes bien la voix de celle que j'ai eue ?
il y a un an