Ce sujet a été résolu
non feede-moi pitié j'ai plein d'idées sur la conception idéale d'un aménagement intérieur (et extérieur soit dit en passant)
il y a 10 mois
mp
Tu perds pas de temps maintenant que tu as vu mes feet
il y a 10 mois
n'importe quoicoubeh ça y est on aime bien les beaux objets on devient matérialiste
il y a 10 mois
Mets le pour moi aussi mais j'aime bien monter mes meubles et légèrement décorer ouais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Faut croire que certains ont besoin d'étaler un tas de trucs sur les murs de manière à enrichir un extérieur en contraste avec leur vide intérieur
Je viens tout juste de finir d'aménager mes meubles, mais je ne pense rien décorer dans mon appartement provisoire, je fais cramer de l'essence plutôt les murs sentirons bon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Tu perds pas de temps maintenant que tu as vu mes feet
en même temps ils sont si....
il y a 10 mois
ça se trouve non ?
non en vrai je suis trop pauvre et je me dis que ça sert a rien d'aménager tant que j'ai pas un chez moi auquel je sais que je vais y vivre plusieurs années
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Quand tu swipe trop a gauche sur insta
il y a 10 mois
Quand tu swipe trop a gauche sur insta
on peut swipe sur insta ? c'est pas un truc de sdr comme tinder ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Je viens tout juste de finir d'aménager mes meubles, mais je ne pense rien décorer dans mon appartement provisoire, je fais cramer de l'essence plutôt les murs sentirons bon
Moi nn plus tant que je suis locataire je décore pas mon appart
Bon après j'ai été une seule fois proprio
et j'ai évidemment laissé faire ma femme
Bon après j'ai été une seule fois proprio
il y a 10 mois
on peut swipe sur insta ? c'est pas un truc de sdr comme tinder ?
Non mais je veux dire quand tu vas sur l'onglet prendre photo vidéo a gauche, un peu comme snapchat
il y a 10 mois