InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla
Délit à perdu ses cheveux en 2011
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
:Boomer_moqueur:
il y a 10 mois
Putain mm Zidane se met à genoux
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'ai déjà trop de bidules et ma place est limitée. de façon générale je pense que je vais me contenter de conserver les objets spécialement beaux et spécialement propices à instaurer certaines ambiances que je cherche à mettre en place, parce que sinon il y a un effet un peu trop patchwork qui est plaisant mais qui n'est pas franchement sérieux et qui empêche de faire des impressions plus profondes
Je comprends tout à fait !
Comme je n’ai pas cette sagesse, je change d’ambiance selon la saison, les impressions qu’elle me donne, les esthétiques auxquels je veux aspirer et dont je veux m’inspirer

C’est le grand théâtre en gros
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
P
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
il avait qu'à mieux les arroser
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Comme je n’ai pas cette sagesse, je change d’ambiance selon la saison, les impressions qu’elle me donne, les esthétiques auxquels je veux aspirer et dont je veux m’inspirer

Désolé Popa mais c'est dans mes gênes WAOUF
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

Ça s'appelle la richesse
il y a 10 mois
GIF
On it again
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

si tu as beaucoup de place de rangement, effectivement tu peux facilement moduler l'ambiance selon ton état d'esprit, c'est un bel avantage aussi, surtout que tu es assez artiste pour que j'imagine que tu puisses facilement te mettre dans un état d'esprit propice aux grands changements. moi j'aime trop mes habitudes, quand j'ai une fois quelque part quelque chose qui me paraît y être bien, ça ne bouge pas pendant des années, donc pour moi c'est assez vain d'accumuler si j'ai pas d'idée précise de l'emplacement de tel objet et de l'harmonie qu'il aura avec les autres, alors que pour toi c'est comme une palette de peinture à ta disposition
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ça s'appelle la richesse
bah non c'est la moindre des choses de concevoir son chez-soi comme un parcours muséographique
:EUUUUH:
il y a 10 mois
J'aime bien me sentir bien chez moi, franchement c'est un lieu de dépense énorme d'avoir des meubles et un environnement agréable
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
bah non c'est la moindre des choses de concevoir son chez-soi comme un parcours muséographique
..... Bon cette fois j'ai la flemme
:dujardin_cocktail:
il y a 10 mois
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
..... Bon cette fois j'ai la flemme
non feede-moi pitié j'ai plein d'idées sur la conception idéale d'un aménagement intérieur (et extérieur soit dit en passant)
il y a 10 mois
Faut croire que certains ont besoin d'étaler un tas de trucs sur les murs de manière à enrichir un extérieur en contraste avec leur vide intérieur
:dornellas_hihi:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Faut croire que certains ont besoin d'étaler un tas de trucs sur les murs de manière à enrichir un extérieur en contraste avec leur vide intérieur
:dornellas_hihi:
Tout ça pour dire que t'es pauvre frère
:pia:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non feede-moi pitié j'ai plein d'idées sur la conception idéale d'un aménagement intérieur (et extérieur soit dit en passant)
Nn mais j'peux pas feed en vrai j'ai pas d'avis j'en à rien à faire de la déco je laisse faire mes copines ça me concerne pas du tout
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
encore faut-il avoir des biens à entreposer
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Tout ça pour dire que t'es pauvre frère
:pia:
Alors je te visais pas mais c'est très méprisant ça le wannabe-blanc
il y a 10 mois