InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
purée Apex ça m'amuse pas de t'appeler golem mais quand tu dis des choses comme ça...
Tu veux pas voyager toi ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
mais mais aller visiter deux heures le Taj Mahal c'est pas s'engager sérieusement avec la culture indo-iranienne
:Chadort:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
mais mais aller visiter deux heures le Taj Mahal c'est pas s'engager sérieusement avec la culture indo-iranienne
tu whippin tout la couz
On it again
il y a 10 mois
tu whippin tout la couz
C'est une mal baisee c ouf
Image Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Tu veux pas voyager toi ????
si, mais voyager, pas tourismer
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C'est une mal baisee c ouf
ligue 2 ou national 3
On it again
il y a 10 mois
Apex : "j'aimerais bien voyager avec ma future femme mais j'ai besoin d'argent"
Sainte : "waw le golem visiter le taj mahal pendant 2h c'est pas voyager hein"
Wtf c'est quoi son problème
:jesus_issou:
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
si, mais voyager, pas tourismer
Explique ta nuance
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Bonjour à tous
:shinobuyare:

Enfin sauf si dire bonjour sans faire la messe c'est golémique hein
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Bonjour à tous
:shinobuyare:

Enfin sauf si dire bonjour sans faire la messe c'est golémique hein
:mdrcache:
:jesus_issou:
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
En mode j’ai besoin de m’engager
:(
il y a 10 mois
@popa on attend toujours pourquoi fragi serait le seul à vraiment savoir aimer hein
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
@popa on attend toujours pourquoi fragi serait le seul à vraiment savoir aimer hein
:jesus_perplexe:
Parce qu'il est bg et on est laids
Image Image
il y a 10 mois
ligue 2 ou national 3
Dhr
Image Image
il y a 10 mois
Wtf prq tu fais ça
Image Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
En mode j’ai besoin de m’engager
Si t'as pas une chiasse en mangeant leur bouffe et en dormant dans la rue, t'es un golem c'est connu.

Après sainte me fait penser à une ex qui disait que le but d'un voyage c'était de ne pas ramener l'occident dans tes vacances. Le but c'est de totalement quitter ta vie, et d'éviter d'aller dans des clubs meds, avec des circuits bien fermés, bref en réalité de ne pas jamais quitter ton rythme de vie même en étant en vacances mais de vraiment partir vivre la vie locale en quitter le chemin classique des "golems" en vacances.

Je pense que ça rejoint ce que dit Sainte
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Si t'as pas une chiasse en mangeant leur bouffe et en dormant dans la rue, t'es un golem c'est connu.

Après sainte me fait penser à une ex qui disait que le but d'un voyage c'était de ne pas ramener l'occident dans tes vacances. Le but c'est de totalement quitter ta vie, et d'éviter d'aller dans des clubs meds, avec des circuits bien fermés, bref en réalité de ne pas jamais quitter ton rythme de vie même en étant en vacances mais de vraiment partir vivre la vie locale en quitter le chemin classique des "golems" en vacances.

Je pense que sainte n'a jamais voyagé persoent
Image Image
il y a 10 mois
Cho t mid mtn
Image Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois

il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
En vrai kiffe les vacances que tu veux te faire, fais ce qu'il te convient, surtout venant de quelqu'un du forum khey

Si t'as envie de dormir dans un 5* et pas chez Raghavendra Suryavanshi dans une chambre à tester la vie locale à te faire égorger et ta femme séquestrée, t'as le droit et je ferais pareil que toi mais bon
il y a 10 mois