Ce sujet a été résolu
Je sors de 3ans de galère, je charbonne comme un porc, je m'en donne juste les moyens et ji la chance d'avoir la santé pour pouvoir le faire
les vrais problèmes se règlent pas en charbonnant
il y a 10 mois
Entre autre oui, ça me permettrait d'améliorer grandement ma condition
il y a 10 mois
Mince j'avais pas vu ton message je t'envoie l'adresse où je suis en mp
à tout de suite
il y a 10 mois
Je sais pas trop je dirais 1800 mini par personne (marié et mariée) mais c’est le seuil mini, genre tu peux te faire aucun plaisir
Et surtout avoir l’inteligence d’acheter avec d’avoir un enfant et pas de rester en loc
Et surtout avoir l’inteligence d’acheter avec d’avoir un enfant et pas de rester en loc
il y a 10 mois
C'est propre moi je suis à 2k et 2 mois payés doubles
Oui ça va je suis pas mal en vrai mais par contre j’en’’ai ps de prime (ou genre tout les 2 ans) et pas de 13eme mois
il y a 10 mois
Oui, je veux voyager y’a encore trop de culuturs que j’ai à peine effleuré, et c’est pas en gagnant 2500 pour 2 que je vais y emmener ma femme
il y a 10 mois
Oui, je veux voyager y’a encore trop de culuturs que j’ai à peine effleuré, et c’est pas en gagnant 2500 pour 2 que je vais y emmener ma femme
et pk tu gagnes pas 4k
On it again
il y a 10 mois
purée Apex ça m'amuse pas de t'appeler golem mais quand tu dis des choses comme ça...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui ça va je suis pas mal en vrai mais par contre j’en’’ai ps de prime (ou genre tout les 2 ans) et pas de 13eme mois
il y a 10 mois