Ce sujet a été résolu
x0x0
10 mois
Tismey en mode
il y a 10 mois
Tu es rayman ? Mais t'as dit que t'étais pas chauve à l'instant
Moi, Rayman, pense que toi, xoxo, es un excellent forumeur et un humain exceptionnel.
il y a 10 mois
Ça fait 1 semaine qu'il poste tous les jours avec son compte "postousida"
Nn c pas sa manière de post

il y a 10 mois
Alors déjà c'est leur nature d'être hypergame et puis c'est un peu nébuleux , on peut très bien dire ça des hommes nous aussi on optimise nos partenaire on a juste moins les moyens de le faire.
Et c'est pas l'hypergamie qui entraîne les relations éphémères c'est le modèle de société et la culture populaire de l'époque, et la raison qui fait qu'elles font des enfants tard est avant tout économique, un entent ça coûte une blinde et les gens sont pauvres et les réseaux sociaux rendent les relations instables bref j'ai tout condensé en bazar j'avais la flemme d'écrire pendant 1h
Et c'est pas l'hypergamie qui entraîne les relations éphémères c'est le modèle de société et la culture populaire de l'époque, et la raison qui fait qu'elles font des enfants tard est avant tout économique, un entent ça coûte une blinde et les gens sont pauvres et les réseaux sociaux rendent les relations instables bref j'ai tout condensé en bazar j'avais la flemme d'écrire pendant 1h
il y a 10 mois
Ah oui putain c’est postousida ???
Mais tt le monde le sait et il s'en cache pas olala apex c'est rayman le gars est grillé en 3 mots tellement il sait pas parler autrement
il y a 10 mois
Mais tt le monde le sait et il s'en cache pas olala apex c'est rayman le gars est grillé en 3 mots tellement il sait pas parler autrement
Mais wtf comment j’ai pas pas vu voir
il y a 10 mois
Mais wtf comment j’ai pas pas vu voir
Je prends le banc pour 10 fois moins c'est une dinguerie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'sais pas pq il a balancé sa tête d'un coup sur le topax ça m'a fait bizarre de mettre un visage sur son pseudo
il y a 10 mois
Vous riez mais c’est le seul qui sait aimer
Il n'y a qu'une façon d'aimer tu penses ?

il y a 10 mois
C'est parce qu'il est débile c'est un peu comme un triso tu te dis que le machin est inoffensif alors que pas du tout
il y a 10 mois
Il n'y a qu'une façon d'aimer tu penses ?

Surtout qu’on sait même pas comment il aime

il y a 10 mois
Oui mais tu peux devenir très fort si t'arrives à te prendre de passion pour le jeu, moi aussi j'étais nul avant
Et je serais là pour te guider si besoin tu seras pas seul
Et je serais là pour te guider si besoin tu seras pas seul
il y a 10 mois