Ce sujet a été résolu
Tu fais exprès aussi concentre toi
C'est chiant leur appli aussi
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Putain mon passeport est vraiment une loque j'aurais du acheter un protège passeport
il y a 10 mois
Ça peut jouer c'est sûr, tu as tendance à te mordre les lèvres, intérieur joues, langue quant tu stressé ?
La boule au ventre et la gorge serrée ça peut être de signes d'anxiété aussi... C'est les mêmes signes que d'habitude quand tu ressens un stress ?
La boule au ventre et la gorge serrée ça peut être de signes d'anxiété aussi... C'est les mêmes signes que d'habitude quand tu ressens un stress ?

il y a 10 mois
C'est ces forums qui m'ont rendu loco à angoisser sur mon passeport
"Il faut surtout leur apprendre à prendre soin d’un document qui est valable plusieurs années et qui peut les sortir du pétrin s’il leur arrive un pépin à l’étranger. On ne le met pas dans la poche d’un jean ni dans un sac qui prend l’eau en randonnée. Et quand on voit le nombre de gens qui perdent leur passeport ou leur CNI, ça fait peur."
Ce niveau de donneur de leçon c'est à eux de faire des passeports plus solides et ils devraient aussi fournir le protège passeport au prix du timbre fiscal sérieux
il y a 10 mois
Essaie de trouver l'origine du saignement inspecte ta bouche
il y a 10 mois
Petit repas à l'aéroport où je suis arrivé avec une bonne avance histoire de détresser avant le vol
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Ok j'ai plus ou moins réussi à dormir
Nuit mitigée ?
Perso j'étais réveillé à 4 h du matin
il y a 10 mois
Nuit mitigée ?