Ce sujet a été résolu
J'ai besoin d'être au top de ma forme
Et vu que je dors déjà souvent très mal bah je peux pas me permettre de me dire que c'est pas grave si je dors pas cette fois
Et vu que je dors déjà souvent très mal bah je peux pas me permettre de me dire que c'est pas grave si je dors pas cette fois
il y a 10 mois
moi je supporte pas ça, je le ressens comme un dévoiement de l'amour, de le rabaisser à un contact corporel, moi je veux que ce soit les âmes qui s'éprennent et qui reconnaissant l'une dans l'autre son âme soeur, travaillent à s'unir dans la plus profonde intimité de coeur et la communion spirituelle. c'est tellement plus beau un amour platonique, c'est tellement plus noble et plus désirable, j'aurais l'impression de trahir l'amour s'il devait devenir érotique
il y a 10 mois
je fume pas tout le temps, en fait, je me fais des "sessions" de fume. une fois tous les deux mois environs, je fume tous les jours pendant une ou deux semaines à raison d'une dizaine de stickosses par jour
puis je refais d'une pause de deux mois,
puis je refume tous les jours pendant deux semaines max, puis je refais une pause
tu vois le jonre ?
puis je refais d'une pause de deux mois,
puis je refume tous les jours pendant deux semaines max, puis je refais une pause
tu vois le jonre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
moi je supporte pas ça, je le ressens comme un dévoiement de l'amour, de le rabaisser à un contact corporel, moi je veux que ce soit les âmes qui s'éprennent et qui reconnaissant l'une dans l'autre son âme soeur, travaillent à s'unir dans la plus profonde intimité de coeur et la communion spirituelle. c'est tellement plus beau un amour platonique, c'est tellement plus noble et plus désirable, j'aurais l'impression de trahir l'amour s'il devait devenir érotique
Toi tu veux une faire une fusion des âmes mais sans le toucher wtf
il y a 10 mois
Docteuuur un jour je marierais un ange ON FERA L'AMOUR DANS LES NUAAAAAGES
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Docteuuur un jour je marierais un ange ON FERA L'AMOUR DANS LES NUAAAAAGES
il y a 10 mois
On ne fait pas des enfants en se regardant dans le blanc des yeux
il y a 10 mois
C'est quoi cette daube encore
Ça me fait délirer cette chanson j'aime brailler dessus quand je l'entends
La j'écoute celle là je me rappelle je l'écoutais la nuit juste avant mon premier jour d'interne aux urgences j'étais ultra stressé ça va faire bientôt six ans bordel en Novembre prochain je n'avais que 24 ans je trouvais ça vieux mais avec le recul c'était jeune encore
La j'écoute celle là je me rappelle je l'écoutais la nuit juste avant mon premier jour d'interne aux urgences j'étais ultra stressé ça va faire bientôt six ans bordel en Novembre prochain je n'avais que 24 ans je trouvais ça vieux mais avec le recul c'était jeune encore
il y a 10 mois
On ne fait pas des enfants en se regardant dans le blanc des yeux
il y a 10 mois
Ça me fait délirer cette chanson j'aime brailler dessus quand je l'entends
il y a 10 mois