Ce sujet a été résolu
C'est pour ça t'es aigrie comme ça sur le sujet des relations, t'as jamais eu de petits câlins
j'en veux pas
il y a 10 mois
Dans 3 ans elle va ouvrir un OF vous l’avez lu ici en premier
il y a 10 mois
j'en veux pas
Un bon câlin et des papouilles ça détruit tout mais oklm reste dans ton monde théoriquz et refuse de vivre
il y a 10 mois
C'est le profil type à vriller après une relation après oui jdis rien
Je m’abo perso
il y a 10 mois
Si mais tu sais pas encore
non j'en veux pas, je veux aimer une âme et qu'on aime mon âme, je veux pas désirer un corps ou être désirée de corps, ou alors seulement si le corps est une image et pas une source potentielle d'érotisme. un couple ne devrait jamais se toucher, ce qui doit se toucher c'est les yeux et les âmes, l'amour, le vrai amour, le bel amour c'est la communion des coeurs, pas celle des graisses, des sueurs, des peaux, des râles
il y a 10 mois
moi j'étais faite pour être un ange, y'a eu une erreur quand j'ai été incorporée
il y a 10 mois
non j'en veux pas, je veux aimer une âme et qu'on aime mon âme, je veux pas désirer un corps ou être désirée de corps, ou alors seulement si le corps est une image et pas une source potentielle d'érotisme. un couple ne devrait jamais se toucher, ce qui doit se toucher c'est les yeux et les âmes, l'amour, le vrai amour, le bel amour c'est la communion des coeurs, pas celle des graisses, des sueurs, des peaux, des râles
Mais wtf sainte
il y a 10 mois