Ce sujet a été résolu
bah non c'est la moindre des choses de concevoir son chez-soi comme un parcours muséographique
..... Bon cette fois j'ai la flemme
il y a un an
..... Bon cette fois j'ai la flemme
non feede-moi pitié j'ai plein d'idées sur la conception idéale d'un aménagement intérieur (et extérieur soit dit en passant)
il y a un an
Faut croire que certains ont besoin d'étaler un tas de trucs sur les murs de manière à enrichir un extérieur en contraste avec leur vide intérieur
il y a un an
Faut croire que certains ont besoin d'étaler un tas de trucs sur les murs de manière à enrichir un extérieur en contraste avec leur vide intérieur
Tout ça pour dire que t'es pauvre frère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
non feede-moi pitié j'ai plein d'idées sur la conception idéale d'un aménagement intérieur (et extérieur soit dit en passant)
Nn mais j'peux pas feed en vrai j'ai pas d'avis j'en à rien à faire de la déco je laisse faire mes copines ça me concerne pas du tout
il y a un an
bah non c'est la moindre des choses de concevoir son chez-soi comme un parcours muséographique
encore faut-il avoir des biens à entreposer
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tout ça pour dire que t'es pauvre frère
Alors je te visais pas mais c'est très méprisant ça le wannabe-blanc
il y a un an
il y a un an
mp
Tu perds pas de temps maintenant que tu as vu mes feet
il y a un an
n'importe quoicoubeh ça y est on aime bien les beaux objets on devient matérialiste
il y a un an
Mets le pour moi aussi mais j'aime bien monter mes meubles et légèrement décorer ouais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je viens tout juste de finir d'aménager mes meubles, mais je ne pense rien décorer dans mon appartement provisoire, je fais cramer de l'essence plutôt les murs sentirons bon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu perds pas de temps maintenant que tu as vu mes feet
en même temps ils sont si....
il y a un an