Ce sujet a été résolu
Moralité faut pas laisser le choix aux femmes
Adam l'a suivi dans sa chute. Il n'a a priori même pas essayé de la raisonner
il y a un an
En vrai j'ai besoin de le dire mais ce sticker me fait plus penser a une fille constipée qui force aux toilettes que le fait d'être timide
il y a un an
Seulement un menteur
On est alright
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pourquoi tu tente pas le tout pour le tout ? C'est pas bon de rester dans la friendzone
il y a un an
Adam l'a suivi dans sa chute. Il n'a a priori même pas essayé de la raisonner
Il avait déjà la sagesse de savoir qu'on ne raisonne pas une femme
il y a un an
Elle est bien la nouvelle saison de fortnlte ? T’as pris le skin spiderman ?
T'as acheté des skins pour tes mst ou c'est trop cher t'as encore le kiné pour ton incontinence a payer ?
il y a un an
Il se passe quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ma vie aussi est foutue
il y a un an
1ère mesure d'éloignement + condamnation grave
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ma vie aussi est foutue
Mdrr arrête de faire l'AW le Fake 0 tout par contre
il y a un an
Mdrr arrête de faire l'AW le Fake 0 tout par contre
Si seulement
il y a un an
Rien elle veut juste de l'attention
Encore une fois une femme se joue d'un homme
il y a un an
Mon ami, les facts sont here, dans ma boîte mail
il y a un an