Ce sujet a été résolu
Tu dis ça mais je reve de vivre en nouvelle zelande ou islande dans une plaine loin de toute civilisation
J'ai vécu à 3 km de toute civilisation c'est déjà relou
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
@Pirate_du_gange Bordel y'aura Jesus dans le nouveau jeu dragon ball, je le prends day one
L'attaque Anime is SIN , purée la puissance de Jesus , goku qui se fait massacrer meme en ultra instinct

il y a 10 mois
C'est à Pékin, c'est pas du tout le communisme ça mdr c'est plutôt l'ultra capitalisme
il y a 10 mois
With more than 70 million inhabitants, Guangzhou, China, is far and away the world’s largest city. But, what defines a city?
https://www.britannica.co[...]gest-cities-by-population
il y a 10 mois
J'ai vécu à 3 km de toute civilisation c'est déjà relou
Je suis quelqu'un qui aime le calme après l'idéal c'est un entre deux pas trop loin de la civilisation (bah oe sinon comment je fais pour chercher l'alcool le tabac et la stup
) mais pas trop dans les grandes villes faut qu'il y'ai de la verdure quoi
il y a 10 mois
C'est comme toutes les villes en europe de l'ouest y'a des endroits sympa d'autres non
Mais la belgique dans sa globalité ça reste un endroit où il y fait bon vivre
Mais la belgique dans sa globalité ça reste un endroit où il y fait bon vivre
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
la Belgique est le pays le plus angoissant du monde
Tu vis en france c'est l'église qui se fout de la charité
il y a 10 mois
Tu vis en france c'est l'église qui se fout de la charité
en France on peut rêver, en Belgique le seul horizon c'est les frites graisseuses et les ports commerciaux
il y a 10 mois
en France on peut rêver, en Belgique le seul horizon c'est les frites graisseuses et les ports commerciaux
Plus tu post et plus je me dis que finalement t'es pas si intelligente que ce que je pensais
il y a 10 mois
C'est sur que si tu juges la ville uniquement sur son architecture bruxelles fait pas spécialement rêver (y'a toute de meme de beau endroit) mais dans les faits on y vis mieux que dans les villes en france on est un pays bourgeois et vous etes des gueux
il y a 10 mois
Je suis quelqu'un qui aime le calme après l'idéal c'est un entre deux pas trop loin de la civilisation (bah oe sinon comment je fais pour chercher l'alcool le tabac et la stup
) mais pas trop dans les grandes villes faut qu'il y'ai de la verdure quoi
Viens vers chez moi
il y a 10 mois
Je suis avec elle dans le Grab je commence à déprimer parce que bientôt je ne la verrais plus
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois