Ce sujet a été résolu
ouais c'est très bizarre. irl on aurait dit des espèces de souris, les cèpes étant les oreilles et c'était ben mignon
j'espère que tu t'es régalouz
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Bonsoir pardon de vous déranger, je souhaiterais laisser un message à @Pogo car je crois que c'est à lui que j'avais que je lui enverrai une photo de mon repas au cèpes de ce soir, prêtez pas attention à moi
Pogo : patates à la suédoise aux cèpes poêlés (+ quelques morilles et pieds de moutons dans le plat). le tout a été servi avec une sauce à la crème, aux concombres et échalottes très finement émincés (crème de riz pour moi, de vache pour mes parents) et es haricots verts frais évidemment
Je crois que c'est effectivement avec toi que j'avais évoqué ce plat en début d'aprèm et je t'avais dit que je t'enverrai une pix. A moins que ce ne soit avec Glock ? si c'est le cas, il faudra le pinguer
ps : je me rends compte en voyant la miniature de l'image uploadé que ça fait un peu peur, on dirait un squelette bizarre de kekchose. mais t'adore ça les squelettes
Pogo : patates à la suédoise aux cèpes poêlés (+ quelques morilles et pieds de moutons dans le plat). le tout a été servi avec une sauce à la crème, aux concombres et échalottes très finement émincés (crème de riz pour moi, de vache pour mes parents) et es haricots verts frais évidemment
Je crois que c'est effectivement avec toi que j'avais évoqué ce plat en début d'aprèm et je t'avais dit que je t'enverrai une pix. A moins que ce ne soit avec Glock ? si c'est le cas, il faudra le pinguer
ps : je me rends compte en voyant la miniature de l'image uploadé que ça fait un peu peur, on dirait un squelette bizarre de kekchose. mais t'adore ça les squelettes
J'ai pensé que c'était de frelons, ça doit être hyper bon, régale toi.
il y a 10 mois
on dirait des carapaces d'insectes
je suis pas photographe lamisse, désolée
ici l'angle est légèrement différent ça fera ptet un moins flipper
ici l'angle est légèrement différent ça fera ptet un moins flipper
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
j'espère que tu t'es régalouz
la régalzouz s'est régalouz
j'ai fait ça pour mes parentents
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
de pres c'est joli et miam , c'est juste la miniature qui fait peur
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
la régalzouz s'est régalouz
il y a 10 mois
J'ai pensé que c'était de frelons, ça doit être hyper bon, régale toi.
c'était un vrai plat d'autumn fag
et demain, je retourne en chercher
et demain, je retourne en chercher
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
de pres c'est joli et miam , c'est juste la miniature qui fait peur
mais oui t'as vu la miniature est terrible, quand je l'ai uploadé j'étais presque dégoutée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je vois que tu as soigné la présentation, tu as dessiné une feuille sur l'assiette avec la sauce ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je vois que tu as soigné la présentation, tu as dessiné une feuille sur l'assiette avec la sauce ?
C’est parce que je les mangeais au fur et à mesure il y en a déjà 5 qui étaient passés sur mon assiette.
D’où le style bruni de mon assiette
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
@POPA !!!!!!!!! FAAAAAAAASTTTTTTTTER
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
C’est parce que je les mangeais au fur et à mesure il y en a déjà 5 qui étaient passés sur mon assiette.
c'est marrant, on dirait une feuille ! tu vois ce que je vois ?
ben sinon ce que j'en pense c'est que ça a l'air bon même si j'en mangerais pas moi même
c'était quoi comme jus de fruit ?
ben sinon ce que j'en pense c'est que ça a l'air bon même si j'en mangerais pas moi même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
c'est marrant, on dirait une feuille ! tu vois ce que je vois ?
Touti frouti 😀😀😀
il y a 10 mois