InscriptionConnexion
Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive choupinette ?
:rikaUH_rose:
Image
il y a 10 mois
Pourtant ce sont pas les kheys du fofo qui l'ont agressé
:tristounette:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Pas forcément, mais au moins une entité indépendante
:(
Je suis absolument pas d’accord.
Le ma bite c’est pour l’effet dramatique 😔😔😔
il y a 10 mois
Arrête de rejeter ta frustration sur moi
:ChatRegardMeprisant:

C'est pas de ma faute si tu t'es fait agressé hein
il y a 10 mois
Je sais pas demande lui et si peux demander l'origine du problème par la même occasion
:smilezoom:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Alors moi cette nuit j'ai rêvé que je faisais une IRL avec plein de khey d'ici et j'étais défoncé dans mon lit, puis d'un coup tout le monde a eu très peur parce qu'il y avait un cobra sur le mur et bah je me réveille j'avais la tête dans le cul et ça m'énerver je voulais dormir du coup je commence a maîtriser le cobra et je l'ai transformé en minou en lui disant miaou miaou et il ressemblait beaucoup au chat du sticker
Image
il y a 10 mois
Au moins j'assume mes posts contrairement à toi

Tu as fauté attention au châtiment de la tombe
il y a 10 mois
:chien_danse_:
il y a 10 mois
Franchement à vouloir écraser cette mouche, même en y arrivant tu vas quand devoir être en contact de la merde sur laquelle il se repait

On doit vraiment minimiser le contact avec ce genre d'engeance, c'est un monde de crasse qui est très bien loin de nous
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Franchement à vouloir écraser cette mouche, même en y arrivant tu vas quand devoir être en contact de la merde sur laquelle il se repait

On doit vraiment minimiser le contact avec ce genre d'engeance, c'est un monde de crasse qui est très bien loin de nous
Silence le simp

7 années de simpage intensif et tu n'as toujours pas compris que tu ne baiseras pas
il y a 10 mois
Salut les choupinou et les choupinettes
:bisou:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Le Big O avait raison

Il reviendra plus puissant que jamais pour nous dévoiler des anecdotes croustifondantes
il y a 10 mois
Au moins je ne suis pas un trentenaire au RSA
il y a 10 mois
Effectivement c'est l'incarnation même de la crasse morale, et le souci c'est qu'il est juste impossible de tirer quoi que ce soit de ce genre de trucs, parce qu'il est hermétique à la moindre règle d'honneur et de respect alors que les gens normaux se basent sur ces dites règles pour essayer de produire quelque chose d'une conversation.
Il serait ridicule d'inviter un type dont on sait d'avance qu'il va tricher à jouer au jeu, et tout ceux qui l'ont cotoyé l'ont très bien compris, c'est bien pour ça qu'à l'heure actuelle il n'a ni amis ni famille, et qu'il ne faudrait pas qu'on soit utilisés comme des substituts
il y a 10 mois
Ouf !!!!!
:Rikatriste_rose:
Image
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Effectivement c'est l'incarnation même de la crasse morale, et le souci c'est qu'il est juste impossible de tirer quoi que ce soit de ce genre de trucs, parce qu'il est hermétique à la moindre règle d'honneur et de respect alors que les gens normaux se basent sur ces dites règles pour essayer de produire quelque chose d'une conversation.
Il serait ridicule d'inviter un type dont on sait d'avance qu'il va tricher à jouer au jeu, et tout ceux qui l'ont cotoyé l'ont très bien compris, c'est bien pour ça qu'à l'heure actuelle il n'a ni amis ni famille, et qu'il ne faudrait pas qu'on soit utilisés comme des substituts
C'est le propre du surhomme il dicte ses propres règles
il y a 10 mois
UhDadaUh
UhDadaUh
10 mois
Salut les choupinou et les choupinettes
Coucou
Image
il y a 10 mois
C'est ici qu'on peut booster son compte c'est bien ça?
:miaou:
il y a 10 mois