InscriptionConnexion
Il est où mon vocaroo bordel
:pia:
il y a un an
Elle m'a rendu fou putain ne faites jamais d'enfant n'ayez jamais de femmes et ne divorcez jamais
:pepe_vener:
il y a un an
Obligé de se coltiner toute sa vie son ex putain
:chatbrushingfraise:
il y a un an
Image

Le chat dans les streaming illégaux, c'est tout le temps comme ça.
:SaberMange:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle m'a rendu fou putain ne faites jamais d'enfant n'ayez jamais de femmes et ne divorcez jamais
:pepe_vener:
Ça risque pas d'arriver avec ma gueule de gobelin dfzcon
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Ça risque pas d'arriver avec ma gueule de gobelin dfzcon
La chance
:ahitison:
il y a un an
Courage kheyou
:Pizzacitrouille:
il y a un an
Putain j'ai encore loupé la team du matin et jme retrouve avec ça
:Chadorcry:
Image Image
il y a un an
Mais mdrrrrrrrr je ris
:mdrcache:
il y a un an
purée j'avais prévu d'être de bonne humeur aujourd'hui mais là c'est pas possible je vais devoir passer mon après-midi à maudir mon sort
il y a un an
Même si tu piques ma curiosité, je ne te demanderai pas les raisons qui t'ont poussées a cesser ces fréquentations. Ça a l'air d'être sensible, mais j'espère que tu es libéré de ce qui te dérangeait aujourd'hui <3

+ Puisse ton souhait pour moi se réaliser
:Chadort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Désolé kheyou
:oiseaumie4:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Y'avait pas tes potes de la team sourire de toute façon, t'aurais été obligé de fricoter avec la team zam
:(
il y a un an
Je peux même pas dire le nombre de concessions que j'ai du faire pour elle depuis qu'on est séparés c'est quasiment tous les mois
:chatpansement:

Vous allez dire il suffit de se rebeller mais non c'est la mère de ma fille je peux pas couper les ponts et croyez moi elle sait très bien se venger et le jour où j'aurais besoin d'un service pour partir en vacances elle me le fera payer
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Y'avait pas tes potes de la team sourire de toute façon, t'aurais été obligé de fricoter avec la team zam
:(
Ah osef alors
:Chadort:
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée j'avais prévu d'être de bonne humeur aujourd'hui mais là c'est pas possible je vais devoir passer mon après-midi à maudir mon sort
C'est mon tour la tu attends
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je peux même pas dire le nombre de concessions que j'ai du faire pour elle depuis qu'on est séparés c'est quasiment tous les mois

Vous allez dire il suffit de se rebeller mais non c'est la mère de ma fille je peux pas couper les ponts et croyez moi elle sait très bien se venger et le jour où j'aurais besoin d'un service pour partir en vacances elle me le fera payer
Dur
:udanlg:
il y a un an
j'ai besoin d'un confident pour l'après-midi en mp pour me plaindre, qui a envie ?
:Rikadesu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai besoin d'un confident pour l'après-midi en mp pour me plaindre, qui a envie ?
:Rikadesu:
il y a un an
Réaction normale de n'importe quel père pour ses filles
:pia:
il y a un an