InscriptionConnexion
:dujardin_cocktail:
:kagami_boie:
:Daenerys_Starbucks:
:chat_lait_:
:lista_tasse:
il y a 10 mois
Post ou cancer les 13 ghostfag
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Nn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Wesh
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Laissez moi vous lire en pls après le rendez vous médical la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Regardez moi tous ces enfoirés qui sont toujours là en ghost et attendent juste qu'une kheyette dise un truc
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Laissez moi vous lire en pls après le rendez vous médical la
Première coloscopie ?
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Pastek s'appelle Jeanne IRL ???
:(

Et ça va il a l'air correct le bastien non ?
J’aurais pu y croire si ce n’était pas une blonde d’1m75 qui est dans un style très Stockholm/ coquette

Bastien oui c’était mon petit préféré, comme il ressemblait à un quoicoubix et que j’en était à trop de « Bali Netflix sushi » à mon goût je ne misais pas vraiment sur lui mais il a su me surprendre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je suis sidérée parce que je viens de vivre
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement

Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez «  j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
:fille1:
mais PAS DU TOUT
:pepe_stress:

Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme «  J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
:zahi:

Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
:herve_meuf:

Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??

Image
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était «  Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
:Abasourdi:

J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
:ahitison:
le délire golems n'est malheureusement pas un délire, si 10% de gens avaient une vie intérieure riche je me plaindrais déjà dix fois moins
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
le délire golems n'est malheureusement pas un délire, si 10% de gens avaient une vie intérieure riche je me plaindrais déjà dix fois moins
Moi cv nn ?
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Ce sujet me perturbe fortement c’est comment les gens font pour perdre toute individuation en passant du lycée aux études sup …
Ça devrait être le contraire selon ma logique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je suis sidérée parce que je viens de vivre
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement

Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez «  j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
:fille1:
mais PAS DU TOUT
:pepe_stress:

Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme «  J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
:zahi:

Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
:herve_meuf:

Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??

Image
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était «  Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
:Abasourdi:

J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
:ahitison:
purée j'avais pas vu le fan de fight club
:Chadort:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
J’aurais pu y croire si ce n’était pas une blonde d’1m75 qui est dans un style très Stockholm/ coquette

Bastien oui c’était mon petit préféré, comme il ressemblait à un quoicoubix et que j’en était à trop de « Bali Netflix sushi » à mon goût je ne misais pas vraiment sur lui mais il a su me surprendre
Le mind de pastek dans l'apparence de conte, invite la sur le topic
il y a 10 mois
toi t'es géniale : amatrice de culture persane, de littérature, de mystique musulmane, joueuse pro de mahjong, t'es facile dans les meilleurs
:pensive:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
il y a 10 mois-PEMT
Apex
Apex
10 mois
Moi cv nn ?
non toi t'es un golem sans vie intérieure
il y a 10 mois-PEMT
Popamantis
Popamantis
10 mois
Ce sujet me perturbe fortement c’est comment les gens font pour perdre toute individuation en passant du lycée aux études sup …
Ça devrait être le contraire selon ma logique
ils n'en ont jamais eu malheureusement
:pensive:
il y a 10 mois