InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
@Bulle @Kiki et @nuageuse vous en pensez quoicoubeh ?
GIF
Nuageuse c'est bien
il y a un an
bonne louange, et bonne messe demain !
il y a un an
Les films Bionicle sont encore bons aujourd'hui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
@Bulle @Kiki et @nuageuse vous en pensez quoicoubeh ?
GIF
bof
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Immonde perverse
:Dany_vomi:
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Maintenant que tu le dis oui
:Mokou_chill:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Arrête de poster la bite a la main c'est crado Bertrand
il y a un an
Bof ça va je trouve
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Kiki grosse taré ?
Image
il y a un an
bof
oui c'est vrai que c'est pas mieux que les autres
il y a un an
Kiki grosse taré ?
ben c'est une petite sorcière de fiction
GIF
il y a un an
Kiki grosse taré ?
J'avais une chatte rousse qui s'appelait Kiki
:soulant_sakura:

Je regrette de pas l'avoir aimé plus que je ne l'ai fait
il y a un an
reste
:rika_colere_blonde:
il y a un an
Du coup je peux pas poster ma tête ?
:menhera_cry:

En vrai c'était plus dans le sens jamais vu IRL
:tristounette:
je suis trop inintéressant comme individu pour qu'on se voie irl
:Rikadesu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben c'est une petite sorcière de fiction
GIF
C'est un singe aussi
:CS_Rome:
Image
il y a un an
toast
il y a un an
je suis trop inintéressant comme individu pour qu'on se voie irl
:Rikadesu:
:chaton_triste:
il y a un an
non
:chat_fdv:
il y a un an

comment tu peux aimer plus quelque chose ?
:(
il y a un an

Pourwhat tu dis ça ?
Image
il y a un an