Ce sujet a été résolu
Nn !!!
pourtant tu veux inv taluha, je peux bien inviter quelqu'un moi aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
pourtant tu veux inv taluha, je peux bien inviter quelqu'un moi aussi
Nn c bon on reste à 2 finalement
il y a 10 mois
AH
Mais du coup je sais pas si t'es bipo mais t'as p'têtre une mauvaise passe ça peut arriver, enfin j'ai connu une pote qui était schizo elle pouvait se mettre à pleurer d'un coup
Mais du coup je sais pas si t'es bipo mais t'as p'têtre une mauvaise passe ça peut arriver, enfin j'ai connu une pote qui était schizo elle pouvait se mettre à pleurer d'un coup
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
A la gare un jeune homme métisse Lacoste tn ( version Olympique de Marseille hein intention ) s’est approché du piano et un vieux monsieur s’est alors mis à l’engueuler pour ne pas qu’il s’approche car gngngn pas un jouet gngngn va faire la racaille dehors
Le jeune homme s’est mis à faire le prélude de chopin debout devant ses yeux, ça a bien rigolé dans la salle d’attente
Le jeune homme s’est mis à faire le prélude de chopin debout devant ses yeux, ça a bien rigolé dans la salle d’attente
Ce scénario digne d'un film de gauchiste
il y a 10 mois
En plus tu choisis un grand père de 40 piges
on aura besoin, lui et moi, de quelqu'un pour changer nos couches d'incontinence tôt ou tard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
AH
Oui c'est peut être plus profond, jsp je m'y connais pas en trouble mentaux désolé
Oui c'est peut être plus profond, jsp je m'y connais pas en trouble mentaux désolé
il y a 10 mois
on aura besoin, lui et moi, de quelqu'un pour changer nos couches d'incontinence tôt ou tard
Je demande le divorce c bn
il y a 10 mois
J'écoute vierge folle mais je voulais partager ce son que j'écoute depuis 4-5 jours en boucle
C'est pas exactement pareil mais faut savoir varier les plaisirs
C'est pas exactement pareil mais faut savoir varier les plaisirs
il y a 10 mois
Tu portes les shoes de SK8T???
Oui actuellement au work
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois