Ce sujet a été résolu
non c'est pas ça le sujet
l'histoire c'est un taré qui dox lysaelia et lui qui réponds "Il est surtout arbre hein faut le dire c'est un maghrebix ravageé du ciboulot, et il a commencé a me focus et m'insulter de trap nazi quand il a vu que j'etais plutôt de droite politiquement"
Je demande donc pourquoi c'est important de préciser qu'il est arbre
l'histoire c'est un taré qui dox lysaelia et lui qui réponds "Il est surtout arbre hein faut le dire c'est un maghrebix ravageé du ciboulot, et il a commencé a me focus et m'insulter de trap nazi quand il a vu que j'etais plutôt de droite politiquement"
il y a 10 mois
J'avoue que même moi j'ai pas compris sur le coup
Merci!!!
il y a 10 mois
T'sais le mec de 20 ans qui a obtenu son permis qui part chercher sa copine de 17 ans au lycée avec sa peugeot 106
il y a 10 mois
je ne comprend toujours pas le rapport a la consanguinité
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
on pourrait faire des grand camps pour arabe, homme et femme réuni mais en les sélectionnant pour qu'il ne soit pas de la meme famille. ça réglerait le problème non ?
On fait quoi après les avoir mis dans des camps ?
il y a 10 mois
Le truc c’est que x0x0 qui est sûrement le plus pondéré, veut toujours cristalliser ce problème et nous faire choisir un camp entre blanc et arabe, ça pete les couilles.
Je parle des haineux par contre, je lis même pas
Je parle des haineux par contre, je lis même pas
Ouais et t'es dans mon camp
il y a 10 mois
non c'est pas ça le sujet
Ciboulot ---> arbre ---> feuilles ---> joint
il y a 10 mois
je ne comprend toujours pas le rapport a la consanguinité
il y a 10 mois
On fait quoi après les avoir mis dans des camps ?
on surveille les gosses pour savoir si ils sont moins con que leur cousins
sinon castration
mais les chambres a gaz c'est pas la peine d'y penser je crois que ça ne fonctionne pas, j'ai lu ça quelque part
sinon castration
mais les chambres a gaz c'est pas la peine d'y penser je crois que ça ne fonctionne pas, j'ai lu ça quelque part
il y a 10 mois
C'est un truc de racist tkt on se comprend entre nous
il y a 10 mois
C'est un truc de racist tkt on se comprend entre nous
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
Regardez c'est un maghrébin FAUT LE DIRE
blond comme un kabyle