Ce sujet a été résolu
Ils osent pas écrire qu'ils sont membres de onche
"j'aime les forums, les subreddits incels et boire et fumer seul dans la forêt"
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
je pense que je le bats à a bagarre, il est tout doux et timide
Ou il doit aimer ce film parce que c'est sigma male
il y a 10 mois
je pense que je le bats à a bagarre, il est tout doux et timide
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je suis sidérée parce que je viens de vivre
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement
Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez « j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
mais PAS DU TOUT
Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme « J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était « Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement
Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez « j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme « J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était « Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
Celeste elle est bonne non ?
il y a 10 mois
La question à la base c'est pourquoi préciser que c'est un maghrébin on s'en branle des stats de la consanguinité on les a tous vu et revu passer sur le forum fin c'est bien t'as découvert l'eau chaude mais on est pas plus avancé là
Ils aiment rabaisser les algériens et arabe en général comme si on était tous des agresseurs violents et consanguins. Ça leur fait du bien à croire de déverser leur haine, survole ces propos, ils sont personnes IRL en politique et n’osent rien dire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Totalement redpill le mec
T'as rien compris aux femmes toi, elles aiment les mecs qui savent se battre
il y a 10 mois
Le nightlife la…
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
T'as rien compris aux femmes toi, elles aiment les mecs qui savent se battre
il y a 10 mois
Ils aiment rabaisser les algériens et arabe en général comme si on était tous des agresseurs violents et consanguins. Ça leur fait du bien à croire de déverser leur haine, survole ces propos, ils sont personnes IRL en politique et n’osent rien dire
C'est rien comparé à la violence qu'on se prend dans la gueule tte notre vie par des arabes en fait
Mais je reconnais que c'est très contre productif
il y a 10 mois
Sinon les rois de France étaient consanguins on doit en conclure quoi ?
il y a 10 mois
J’ai recruté des étudiants dont leur passion c’est rire et les réseaux sociaux hein
des lycéens post bac ?
Parce que je me souviens très bien qu'au lycée ce n'était pas comme ça, y'avait un ou deux Netflix/sushi et Foot/sortir mais tout le monde avait un livre/ film préféré qui renseignait sur un peu de profondeur dans la personnalité
Là je leur demandais et ils me disaient
" Ah je lis pas
- Et dans les livres scolaires ?
- Je sais pas, je suis plutôt série
- Comme quoi ??
- Elite, Gossip girl, Waking dead"
Parce que je me souviens très bien qu'au lycée ce n'était pas comme ça, y'avait un ou deux Netflix/sushi et Foot/sortir mais tout le monde avait un livre/ film préféré qui renseignait sur un peu de profondeur dans la personnalité
Là je leur demandais et ils me disaient
" Ah je lis pas
- Et dans les livres scolaires ?
- Je sais pas, je suis plutôt série
- Comme quoi ??
- Elite, Gossip girl, Waking dead"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
elle a 17 ans

il y a 10 mois
ça loupe pas une occasion de nous cracher dessus dans le plus grand des calmes ces attardé mentaux à répéter les memes choses en boucle tout fièrement
il y a 10 mois
On est élevé dans une société de femme je pense pas que chercher une copine soit une solution
il y a 10 mois
C'est rien comparé à la violence qu'on se prend dans la gueule tte notre vie par des arabes en fait
La violence en question se faire engueuler dans sa Twingo
il y a 10 mois
eeh bien je n'irais pas lui demander quel genre de mâle c'est, je te le laisse
il y a 10 mois