Ce sujet a été résolu
Crowd
10 mois
Parfait tout ca me laisse de la marge pour Popa
Je me pose la question t'as pas peur qu'au taf y'a quelqu'un qui passe et ça tombe sur les images que l'autre fou envoie
il y a 10 mois
Je vais aller chercher un petit truc à grignoter je pense normalement je ne dîne pas avec la Vietnamienne je passe juste la voir chez elle donc je peux manger là 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je me pose la question t'as pas peur qu'au taf y'a quelqu'un qui passe et ça tombe sur les images que l'autre fou envoie
Sa collègue
il y a 10 mois
Oh toi petit chenapan tu sais comment me parler pour m'exciter hi hi
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je suis pas au taf, du moins je suis en déplacement, j’aurai quitté Onche pendant une heure
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Alors je....
Bah c'est à dire que...
En gros les juges sont tous de sales gauchistes franc maçon qui vont t'envoyer en prison et c'est TOUT
Bah c'est à dire que...
En gros les juges sont tous de sales gauchistes franc maçon qui vont t'envoyer en prison et c'est TOUT
il y a 10 mois
Sa collègue
Bah écoute elle me parle bcp depuis quelques jours en plus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Alors je....
Bah c'est à dire que...
Bah c'est à dire que...
En effet si on part de ce postulat...
il y a 10 mois
Bah écoute elle me parle bcp depuis quelques jours en plus
C'est grâce à la onche connection
il y a 10 mois
En effet si on part de ce postulat...
Et qu'on ne te reprenne plus à faire de la nuance, non mais
il y a 10 mois