Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement
Tu es musulman ?
Tu es musulman ?
il y a 2 ans
Le problème c'est que j'ai même pas l'illusion de penser que ça peut être la femme de ma vie donc ça me fait chier de consommer du sexe et de passer de "état neuf" à "occasion" pour rien quoi,après j'ai déjà dépassé ma DLC de toute façon.
Bordel ce message si j'avais su au final... Tellement dérisoire mes états d'âme comme toujours...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca dégoûte cette société malsaine où le sexe passe avant toutes les valeurs, plus personne ou presque ne reste vierge pour la personne de sa vie
Putain...
il y a 2 ans
0bito
2 ans
L'un empêche pas l'autre puisqu'il s'inspire du Coran
il y a 2 ans
Tu vas sur JVA tu cherches Comparaison Eminem et Coran t'as le tout détaillé.
Je ferai la recherche ça a l'air intéressant
il y a 2 ans
C'est à pleurer de rire rétrospectivement en effet...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Occasion" mais pourquoi je disais ce genre de chose sérieux ?
il y a 2 ans
Oh purée Popa
La grande forme et toi ? Ta rentrée ? Tu fais quoi cette année ?
La grande forme et toi ? Ta rentrée ? Tu fais quoi cette année ?
Pas génial en ce moment, je multiplie les expériences de vie désagréables sans pouvoir souffler
Mais bon je relativise, il y a toujours pire
Cette année je suis en L2 biologie du coup, je vais essayer de me trouver un stage à l'étranger et rentrer au BDE, ça va animer mon année
Et toi comment ça va ?
Cette année je suis en L2 biologie du coup, je vais essayer de me trouver un stage à l'étranger et rentrer au BDE, ça va animer mon année
Et toi comment ça va ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pas génial en ce moment, je multiplie les expériences de vie désagréables sans pouvoir souffler
Et toi comment ça va ?
Et toi comment ça va ?
Oh non purée bon courage
Tu me feras rentrer gratos à tes soirées de BDE ?
Bah moi ça va, je charbonne énormément... je suis de retou chez mes parents du coup je me suis improvité un bureau dans le garage, c'est très rustique mais j'aime bien
Tu me feras rentrer gratos à tes soirées de BDE ?
Bah moi ça va, je charbonne énormément... je suis de retou chez mes parents du coup je me suis improvité un bureau dans le garage, c'est très rustique mais j'aime bien
il y a 2 ans
75
Sur ce sujet0