Ce sujet a été résolu
Non pas forcément
Sinon les militaires qui ont tirés sur les islamistes armés de couteaux dans la rue seraient en zonzon
Si tu buttes un voleur alors qu'il t'as pas menacé physiquement, oui tu vas aller en prison
Si il faisait des actes qui te faisaient vraiment penser à un risque pour ta vie normalement c'est bon
Mais ça c'est au juge de décider si ce que tu as fait était dans le cadre de la légitime défense où si tu as juste eu un coup de nerf et que t'as voulu te venger
Sinon les militaires qui ont tirés sur les islamistes armés de couteaux dans la rue seraient en zonzon
Si tu buttes un voleur alors qu'il t'as pas menacé physiquement, oui tu vas aller en prison
Si il faisait des actes qui te faisaient vraiment penser à un risque pour ta vie normalement c'est bon
Mais ça c'est au juge de décider si ce que tu as fait était dans le cadre de la légitime défense où si tu as juste eu un coup de nerf et que t'as voulu te venger
Bon cette fois j'arrête vraiment de te feed t'es un golem insupportable et j'ai déjà BFM si je veux entendre ce genre de discours
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Si Sainte était foutue comme ça
..
Ouais… On t’écoute
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
C en mp que ça se passe
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je vais l'installer tient
C'est littéralement un must have sans déconnner
il y a 10 mois
Bon cette fois j'arrête vraiment de te feed t'es un golem insupportable et j'ai déjà BFM si je veux entendre ce genre de discours
il y a 10 mois
Parfait tout ca me laisse de la marge pour Popa
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois-PEMT
Vous voyez les gens fallait faire médecine aucune image ou presque ne vous déstabilisera après
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT
BFM --> Golem
Cnews---> vérité divine
Cnews---> vérité divine
il y a 10 mois