Ce sujet a été résolu
Donne le porte clé à @Parvati !
Je vais en offrir un a ma vietnamienne de poche je pense
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
T'as fait BCPST ?
Non je suis revenue en licence de bio :/
Au revoir médecine 🤢
Au revoir médecine 🤢
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Laissez là à mon pote le tradman sivouplait j'aimerais les présenter l'un à l'autre
Elle est vraiment tradi Keke ?
Pour moi c'est juste une jeune femcel introvertie lambda qui a du mal à aller à la rencontre des gens
Pour moi c'est juste une jeune femcel introvertie lambda qui a du mal à aller à la rencontre des gens
il y a 10 mois
Aucun quiproquo ni sur la forme, ni sur le fond non
https://onche.org/topic/6[...]e-avis/3#message_12643594
Non bro le slang est entrain de détruire vitesse grand v leurs langue de barbare spé comptage au pieds puant
Non bro le slang est entrain de détruire vitesse grand v leurs langue de barbare spé comptage au pieds puant
Ah, mais il a dû vouloir exprimer quelque chose qui a mal été compris peut être c'est pas parce que tu traitais mael de feignant?
Quelle tristesse, dire qu'il y a pas si longtemps on disait Alas, my love, you do me wrong, to cast me off discourteously. For I have loved you well and long, delighting in your company...
Quelle tristesse, dire qu'il y a pas si longtemps on disait Alas, my love, you do me wrong, to cast me off discourteously. For I have loved you well and long, delighting in your company...
il y a 10 mois
J'espère que c pas un con au moins cette fois !!!!!
Il a son petit caractère mais c'est un bon gars
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Non je suis revenue en licence de bio :/
Au revoir médecine 🤢
Au revoir médecine 🤢
Ah tu as arrêté la médecine? :o pour quelles raisons si cela n'est pas indiscret
il y a 10 mois
n'importe quoi on a juste fait des rons ensemble
Ah bah si c'est juste ça
il y a 10 mois