Ce sujet a été résolu
Donne le porte clé à @Parvati !
Je vais en offrir un a ma vietnamienne de poche je pense
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
T'as fait BCPST ?
Non je suis revenue en licence de bio :/
Au revoir médecine 🤢
Au revoir médecine 🤢
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Laissez là à mon pote le tradman sivouplait j'aimerais les présenter l'un à l'autre
Elle est vraiment tradi Keke ?
Pour moi c'est juste une jeune femcel introvertie lambda qui a du mal à aller à la rencontre des gens
Pour moi c'est juste une jeune femcel introvertie lambda qui a du mal à aller à la rencontre des gens
il y a 10 mois
Aucun quiproquo ni sur la forme, ni sur le fond non
https://onche.org/topic/6[...]e-avis/3#message_12643594
Non bro le slang est entrain de détruire vitesse grand v leurs langue de barbare spé comptage au pieds puant
Non bro le slang est entrain de détruire vitesse grand v leurs langue de barbare spé comptage au pieds puant
Ah, mais il a dû vouloir exprimer quelque chose qui a mal été compris peut être c'est pas parce que tu traitais mael de feignant?
Quelle tristesse, dire qu'il y a pas si longtemps on disait Alas, my love, you do me wrong, to cast me off discourteously. For I have loved you well and long, delighting in your company...
Quelle tristesse, dire qu'il y a pas si longtemps on disait Alas, my love, you do me wrong, to cast me off discourteously. For I have loved you well and long, delighting in your company...
il y a 10 mois
J'espère que c pas un con au moins cette fois !!!!!
Il a son petit caractère mais c'est un bon gars
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Non je suis revenue en licence de bio :/
Au revoir médecine 🤢
Au revoir médecine 🤢
Ah tu as arrêté la médecine? :o pour quelles raisons si cela n'est pas indiscret
il y a 10 mois
n'importe quoi on a juste fait des rons ensemble
Ah bah si c'est juste ça
il y a 10 mois
Non du tout ou alors ce serait des avantages alambiqués et tirés par les cheveux ( lol, on sait rigoler en génétique … )
Ce sont souvent des mutations qui ont perduré dans le temps car ne représentaient ni un avantage ni un désavantage et étaient compatibles avec l’expression des autres gènes présents dans la population
Ce sont souvent des mutations qui ont perduré dans le temps car ne représentaient ni un avantage ni un désavantage et étaient compatibles avec l’expression des autres gènes présents dans la population
Ah okay je vois, juste de l'aléatoire
Ça veut dire qu'avec un peu de chance il y aurait pu y avoir des peuples aux cheveux bleu naturels
Ça veut dire qu'avec un peu de chance il y aurait pu y avoir des peuples aux cheveux bleu naturels
il y a 10 mois
Il a son petit caractère mais c'est un bon gars
C'est celui qui est venu nous insulter sur ton vocaroo car il baise des asiat?
il y a 10 mois
Ah bah si c'est juste ça
j'en ai fait avec riri et TD aussi hein
il y a 10 mois
Je vais en offrir un a ma vietnamienne de poche je pense
il y a 10 mois
j'en ai fait avec riri et TD aussi hein
Oui mais là le contexte était différent...
il y a 10 mois