Ce sujet a été résolu
Je casse les codes
* l'usineur m'a appelé en m'insultant
* l'usineur m'a appelé en m'insultant
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
ah je sais pas trop, c'est dur à voir en photo
Après pour moi il me semblait que brune = noir
Après pour moi il me semblait que brune = noir
Ça ressemble beaucoup à du noir sans forcément l’être , les pigments sont légèrement différents
On peut faire la différence avec des reflets, quelqu’ un aux cheveux noir aura des reflets bleutés froids ( comme certains asiatiques ) mais quelqu’un aux cheveux bruns aura plutôt des reflets brun chaud au soleil.
Bien qu’à l’ombre ils ont l’air d’une couleur similaire
Cela dit les gens sont peu savant en cheveux, pour eux il y’a blond platine, brun, roux noir
On peut faire la différence avec des reflets, quelqu’ un aux cheveux noir aura des reflets bleutés froids ( comme certains asiatiques ) mais quelqu’un aux cheveux bruns aura plutôt des reflets brun chaud au soleil.
Cela dit les gens sont peu savant en cheveux, pour eux il y’a blond platine, brun, roux noir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Vous êtes où actuellement Docteur Litaire ?
il y a 10 mois
Mais pourquoi.....
Je ne perd plus mon temps avec des gens que j'estime, n'en valent plus la peine, même si ça implique d'avoir moins de notif et de mp ma conscience s'en tient beaucoup mieux
Y'a ceux qui vivent pour le clout et me bro
il y a 10 mois
On est interconnectés on a pensé exactement pareil
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT
Je ne perd plus mon temps avec des gens que j'estime, n'en valent plus la peine, même si ça implique d'avoir moins de notif et de mp ma conscience s'en tient beaucoup mieux
Bah pourquoi il n'en vaut pas la peine?
Et c'est quoi le clout?
Et c'est quoi le clout?
il y a 10 mois
Ça ressemble beaucoup à du noir sans forcément l’être , les pigments sont légèrement différents
Ah ouais je vois, j'avais pris conscience de la complexité de la couleur des cheveux
Et ça a un avantage évolutionniste d'avoir des cheveux de couleurs différentes ?
Et ça a un avantage évolutionniste d'avoir des cheveux de couleurs différentes ?
il y a 10 mois
Il faut lui laisser le temps...
C'est une femme tradi...
il y a 10 mois
C'est une femme tradi...
Une vrai de vrai qui est fleuriste en plus...
il y a 10 mois
pourquoi y'a autant de millions de petits trucs nuls qui pendouillent partout ? ils deviennent quoicoubeh ces machins à part être jetés à la première éraflure ? qui s'en procure de manière non ironique ?
il y a 10 mois
C'était bien la Thaïlande ?
Oui dommage qu'on y'etais pas en même temps la je suis de retour au Vietnam
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Bah pourquoi il n'en vaut pas la peine?
Et c'est quoi le clout?
Et c'est quoi le clout?
Car il m'a insulté de con idiot sans raison valable
Le clout c'est un slang anglophone pour dire de l'influence, de la reconnaissance et attention
Le clout c'est un slang anglophone pour dire de l'influence, de la reconnaissance et attention
il y a 10 mois
Une vrai de vrai qui est fleuriste en plus...
Si tu la laisses entrer, elle saura faire fleurir la graine de ton coeur
il y a 10 mois