InscriptionConnexion
y'a aucune vérité là de quoi tu me parles tu balances juste un truc au hasard qui réponds absolument pas à la question
:uuh:
il y a un an
Tozstt
il y a un an
Tu fais du bruit IVL mais t’en feras plus IRL
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu fais du bruit IVL mais t’en feras plus IRL
Tu veux aussi la tromper avec elle ?
:selelunettes:
il y a un an
Ben nn je vais rien faire contre toi à priori , je prend même pas la peine de me défendre parce que ce serait trop facile vu l'état dans lequel tu es
il y a un an
Libérez @CaissiereLIDL et @Lydra aussi svp
:PeepoPray:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
y'a aucune vérité là de quoi tu me parles tu balances juste un truc au hasard qui réponds absolument pas à la question
:uuh:
40% de mariages consanguin en algérie, 60% au pakistan
:kagami_boie:
il y a un an
Tu les baiseras pas
il y a un an
Lydra c'est pas mérité mais caissierlidl devrait juste se faire ban tant qu'elle va mal c'est humiliant pour elle de la laisser raconter n'importe quoi sur le goulag
:chatgrisfume:
il y a un an
Tu les baiseras pas
Je sais et alors ? Ça serait des mecs c'est pareil...
il y a un an
Lydra c'est pas mérité mais caissierlidl devrait juste se faire ban tant qu'elle va mal c'est humiliant pour elle de la laisser raconter n'importe quoi sur le goulag
Ah mais tellement. Elle est et sera jamais calme
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Source un random
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ah mais tellement. Elle est et sera jamais calme
Nan on peut espérer qu'il y'ai un mieux à l'avenir
il y a un an
Je suis sidérée parce que je viens de vivre
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement

Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez «  j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
:fille1:
mais PAS DU TOUT
:pepe_stress:

Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme «  J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
:zahi:

Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
:herve_meuf:

Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??

Image
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était «  Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
:Abasourdi:

J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
:ahitison:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
40% de mariages consanguin en algérie, 60% au pakistan
:kagami_boie:
ça réponds pas à la question abrutis
il y a un an
Oui et donc ? Si je cite valeur actuelle c'est représentatif de toute la France ?
il y a un an
Chauvesimp c'est toi ?
Comment ça
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a un an
Non mais de là à généraliser le problème de la consanguinité à tous les maghrébins...
il y a un an
Je suis sidérée parce que je viens de vivre
C’est la première fois que je vois un rassemblement de golems… sincèrement

Je croyais que c’était pour rire et amplifier le trait que vous disiez «  j’adore rire, voyager, netflix et mes copines »
:fille1:
mais PAS DU TOUT
:pepe_stress:

Nous devions faire un exercice où il fallait écrire les passions des autres et nous trouver des points communs, woaw comment je suis sortie dépitée au bout du 3eme «  J’adore Bali, Netflix et sortir » et les garçons sont pas mieux du tout ( bière et foot quoi )
:zahi:

Et pourtant c’est une licence prisée et sélective, ce sont plutôt des 🤓 que des cassos
:herve_meuf:

Je sais pas si plus les gens grandissent plus ils deviennent golem mais je n’ai jamais vu ça même au lycée, y’en avait une ou deux mais pas la majorité ??

Image
Y’en a qui qui m’a quand même dit que ses passions et ce qu’elle aimais dans la vie c’était «  Netflix, sushi, burrata, laugh » genre elle n’a que ça à offrir, c’est ça son essence, sa vie, sa personnalité
:Abasourdi:

J’ai jamais vu ça purée, y’en a 3 max qui sortent du lot et qui donnent l’impression de s’individualiser au sein de la société
:ahitison:
Ils osent pas écrire qu'ils sont membres de onche
il y a un an
Bah non
il y a un an