Ce sujet a été résolu
Mais t'as lu ce qu'il y avait écrit dans les bulles où t'as juste regardé les images ???
j'ai lu les phylactères
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
dailleurs guts est obsédé par griffith alors que griffith ne pense presque jamais à guts c'est griffith le centre du manga et des attentions
C'est faux il était amoureux de lui et il a été brisé quand guts l'a battu et s'est barré de la troupe du faucon
il y a 10 mois
bah tout
Quand tu vois un chauve dans le rue t’as envie de vomir ou cv ?
il y a 10 mois
j'ai lu les phylactères
il y a 10 mois
oui mais il considère guts un peu comme une corne d'antilope dans un cabinet de curiosité, c'est un objet d'étonnement et de collection, pas vraiment un "égal"
il y a 10 mois
Quand tu vois un chauve dans le rue t’as envie de vomir ou cv ?
ça dépend de l'odeur
il y a 10 mois
oui mais il considère guts un peu comme une corne d'antilope dans un cabinet de curiosité, c'est un objet d'étonnement et de collection, pas vraiment un "égal"
il y a 10 mois
C'est pas utiliser un mot compliqué pour bulle que tu me feras croire a ton mensonge
tu me fais penser que j'ai trouvé un joli mot tout à l'heure que jee voulais retenir et que je l'ai oublié
il y a 10 mois-PEMT
Non non il en est obsédé
il est profondément intrigué mais c'est pas une obsession comme tu imagines, c'est une obsession parce que guts est un paradoxe ambulant pour lui, c'est quelque chose à la fois intriguant et à la fois qu'il ne faut pas hésiter à écraser
il y a 10 mois
C'est faux il était amoureux de lui et il a été brisé quand guts l'a battu et s'est barré de la troupe du faucon
C'est clair... En même temps comment ne pas tomber sous le charme de Guts ?
Casca a bien de la chance de l'avoir
Casca a bien de la chance de l'avoir
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
casca si on retire le s ça fait
il y a 10 mois