Ce sujet a été résolu
Lou
1 an
Bon les loulous vous avez pris vos pti cachets aujourd'hui ?
J'ai pris un m&m's ça compte?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Lou
1 an
Bon les loulous vous avez pris vos pti cachets aujourd'hui ?
il y a un an
pfff t'es vraiment un séducteur comment je vais faire si tu arrêtes d'être mon Trap de poche et que tu te maries à une fille plus belle et plus intelligente ?
il y a un an
C'est le pote de qui celui là
Hier il est venu nous insulter de tous les noms
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
pfff t'es vraiment un séducteur comment je vais faire si tu arrêtes d'être mon Trap de poche et que tu te maries à une fille plus belle et plus intelligente ?
il y a un an
WTF?????
il y a un an
Vous voyez sainte est casée
il y a un an-PEMT
J'ai pris un m&m's ça compte?
il y a un an
Arrêtes un peu Jouhn tout l'monde sait que tu te pique a l'hero pour supporter la boucle
Si seulement
Tout ce que j'ai c'est le résumé de Lisa Garland dans Silent Hill qui me pousse à continuer
Tout ce que j'ai c'est le résumé de Lisa Garland dans Silent Hill qui me pousse à continuer
il y a un an
Je veux pas être son mec mais son chien !!!
Ok je vois que monsieur est un vrai chad
il y a un an
Always
il y a un an
Je pense surtout que c'est un délire de gros taré, aller a la HP pour baiser -> abus de faiblesse
il y a un an