Ce sujet a été résolu
Dans l'histoire originale Thanos fait tout ça par amour d'une déesse de la mort et il veut le gant pour lui envoyer des âmes pour attirer son attention, et à la fin il est tellement puissant que c'est pas juste les avenger mais tous les héros de l'univers contre lui seul dans la bataille finale
C'est mieux que le scénario de merde où il veut enlever la moitié de la population pour des raisons écologique obscure et débiles
Non ?
C'est mieux que le scénario de merde où il veut enlever la moitié de la population pour des raisons écologique obscure et débiles
Non ?
il y a 4 mois
Pardon, jpp des stickers avec des coréennes génantes qui essaient de ressembler à des blanches
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Dans l'histoire originale Thanos fait tout ça par amour d'une déesse de la mort et il veut le gant pour lui envoyer des âmes pour attirer son attention, et à la fin il est tellement puissant que c'est pas juste les avenger mais tous les héros de l'univers contre lui seul dans la bataille finale
Non ?
Non ?
Chaud Thanos ce simp
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
40 in extremis mais elle sera + jeune et + belle que toi car elle voudra ton héritage
il y a 4 mois
T
Personne sait quel âge tu as en dehors des meufs que tu simp en mp donc ça m'aide pas trop
Disons 35 ans
Disons 35 ans
il y a 4 mois
Personne sait quel âge tu as en dehors des meufs que tu simp en mp donc ça m'aide pas trop
Disons 35 ans
Disons 35 ans
il y a 4 mois
Bah t'as rien branlé entre 0 et 22 ? 23 ?
Donc si on trace la courbe c'est déjà bien que t'y arrive à 40
Donc si on trace la courbe c'est déjà bien que t'y arrive à 40
il y a 4 mois
Hihi sainte excuse moi de te déranger vient mp stp j'ai un sujet très grave et très important et tu es la seule à avoir la solution
il y a 4 mois