Ce sujet a été résolu
Son célibat expliqué:
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
J'ai tellement envie de rejouer a la Playstation 2, mais j'ai plus la manette, le cordon et les jeux.
Go romstation
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
J'ai tellement envie de rejouer a la Playstation 2, mais j'ai plus la manette, le cordon et les jeux.
Romstation + Manette Action à 10€
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
Go leboncoin
il y a 10 mois
Sourire pour rien dans les transports
Mes airpods me sauvent la vie, une fois j'ai explosé de rire dans le RER, j'ai fait genre j'étais en ligne
" HAHA t'es con mec "
Le fou du village
En plus c'était cette salope de @fragi
" HAHA t'es con mec "
Le fou du village
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Cliquez pas trojan
il y a 10 mois
Bah hier t'as dis que t'avais proposé un date à HER (VO) et comme tu disais être un chad je pensais que vous alliez vous marier demain, enfin le déroulement normal quoi
il y a 10 mois
Mes airpods me sauvent la vie, une fois j'ai explosé de rire dans le RER, j'ai fait genre j'étais en ligne
" HAHA t'es con mec "
Le fou du village
" HAHA t'es con mec "
Le fou du village
:rienconfruittexte:
il y a 10 mois
Go romstation
Je préfère a l'ancienne maintenant, l'émulation ça me gave, j'ai envie de revivre des moments de nostalgie.
il y a 10 mois-PEMT
Cliquez pas trojan
carrefour.fr qui va voler vos données pour savoir si vous avez l'outrecuidance d'aller sur amazon
il y a 10 mois
Go romstation
C'est quoi l'intérêt quand tu peux télécharger les émulateurs et les roms sans passer par ce truc vrai question que je me suis toujours posé
il y a 10 mois
Je préfère a l'ancienne maintenant, l'émulation ça me gave, j'ai envie de revivre des moments de nostalgie.
Pas compris en quoi l émulation enlève la nostalgie c'est même tt le contraire t'as pas besoin d'une console physique
il y a 10 mois
:rienconfruittexte:
Une fois j'ai explosé de rire en public à cause de fragi, j'ai mimé une conversation en mode "hahaha énorme mec"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
" HAHA t'es con mec "
Le fou du village
" HAHA t'es con mec "
Le fou du village

il y a 10 mois