InscriptionConnexion
C'est pas comme ça que tu deviendras un mogger bro
:guts_foudingue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Non c'est un nez purement Hyperboréen Image
La Nosepill bordel
:SaberMange:
il y a 2 ans
Alors qu’en Inde le mouvement Hare Krishna est considéré par certains hindous comme une branche de l’hindouisme, en Occident il est souvent qualifié de secte, et classé comme tel en France par un rapport parlementaire de 1995 et par des associations de lutte contre les dérives sectaires
:Misere:
il y a 2 ans
Il est où mon vocaroo bordel
:pia:
il y a 2 ans
Elle m'a rendu fou putain ne faites jamais d'enfant n'ayez jamais de femmes et ne divorcez jamais
:pepe_vener:
il y a 2 ans
Obligé de se coltiner toute sa vie son ex putain
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
Image

Le chat dans les streaming illégaux, c'est tout le temps comme ça.
:SaberMange:
il y a 2 ans
La chance
:ahitison:
il y a 2 ans
Courage kheyou
:Pizzacitrouille:
il y a 2 ans
Mais mdrrrrrrrr je ris
:mdrcache:
il y a 2 ans
purée j'avais prévu d'être de bonne humeur aujourd'hui mais là c'est pas possible je vais devoir passer mon après-midi à maudir mon sort
il y a 2 ans
Même si tu piques ma curiosité, je ne te demanderai pas les raisons qui t'ont poussées a cesser ces fréquentations. Ça a l'air d'être sensible, mais j'espère que tu es libéré de ce qui te dérangeait aujourd'hui <3

+ Puisse ton souhait pour moi se réaliser
:Chadort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Désolé kheyou
:oiseaumie4:
il y a 2 ans
Y'avait pas tes potes de la team sourire de toute façon, t'aurais été obligé de fricoter avec la team zam
:(
il y a 2 ans
Je peux même pas dire le nombre de concessions que j'ai du faire pour elle depuis qu'on est séparés c'est quasiment tous les mois
:chatpansement:

Vous allez dire il suffit de se rebeller mais non c'est la mère de ma fille je peux pas couper les ponts et croyez moi elle sait très bien se venger et le jour où j'aurais besoin d'un service pour partir en vacances elle me le fera payer
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
purée j'avais prévu d'être de bonne humeur aujourd'hui mais là c'est pas possible je vais devoir passer mon après-midi à maudir mon sort
C'est mon tour la tu attends
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je peux même pas dire le nombre de concessions que j'ai du faire pour elle depuis qu'on est séparés c'est quasiment tous les mois

Vous allez dire il suffit de se rebeller mais non c'est la mère de ma fille je peux pas couper les ponts et croyez moi elle sait très bien se venger et le jour où j'aurais besoin d'un service pour partir en vacances elle me le fera payer
Dur
:udanlg:
il y a 2 ans
j'ai besoin d'un confident pour l'après-midi en mp pour me plaindre, qui a envie ?
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Réaction normale de n'importe quel père pour ses filles
:pia:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Dur
:udanlg:
T'as déjà été avec ce genre de meuf quand tu lui reproche un truc elle te monte tellement le cerveau jusqu'à l'épuisement mental et au final tu t'excuse alors qu'elle est 100% en tords juste pour avoir la paix ?
:deg:
il y a 2 ans