Ce sujet a été résolu
Mais... Les gens ont besoin qu'un quoicoubeh disent de reprendre ta vie en main.
En soit c'est pas méchant mais la réaction des gens...
En soit c'est pas méchant mais la réaction des gens...
C'est toi summerfag de jvc ?
il y a 10 mois
Je fais une mise en contexte 2sur10, je suis en réalité un sale égoiste qui pense à lui et à ses proches, je veux ma réussite personnelle et atteindre ma plénitude et qu'on me foute la paix
Comme tt le monde hein mais c'est pas vraiment sa question.
Mais bon il se trompe tu me dérange pas si tous les français pas de souche était comme toi je serais probablement pas chofa
Mais bon il se trompe tu me dérange pas si tous les français pas de souche était comme toi je serais probablement pas chofa
il y a 10 mois
Voila quand je disais les coups de couteau dans le dos pour de la dopamine.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Comme tt le monde hein mais c'est pas vraiment sa question.
Oui enfin encore une fois ma limite s'arrête à ce que le blanc de base m'adoube de bon arabe, ça j'ai vite envoyé chier. Combien de gens d'anciennes belles familles me disaient ça, on est pas des chiens tu vois.
il y a 10 mois
based
Quand ton seul allié c'est un baiseur IKÉA c'est quand même que t'as perdu ton trône
il y a 10 mois
Quand ton seul allié c'est un baiseur IKÉA c'est quand même que t'as perdu ton trône
Le meilleur boucleur*
il y a 10 mois
Oui enfin encore une fois ma limite s'arrête à ce que le blanc de base m'adoube de bon arabe, ça j'ai vite envoyé chier. Combien de gens d'anciennes belles familles me disaient ça, on est pas des chiens tu vois.
Faut dire ça aux gauchistes en fait c'est eux qui ont le fantasme raciste du bon sauvage
il y a 10 mois
Pussy pass, j'ai fait 10% avec popa j'ai eu 10 citations de haine
il y a 10 mois