InscriptionConnexion
Chak
Chak
4 mois
c'est quoi les gaufres oranges?
:WTF_lunettes_:
Zlabia, ca a l’air bon finalement et ca a pas une forme de gaufre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Je n'ai pas dit qu'ils croyaient que c'était une obligation, mais ça a pu s'imposer comme une tradition
:chatdetente:
du coup j'ai pas compris le problème c'est quoi qui te dérange si c'est pas le fait que je reproche à l'islam de contraindre les à tuer des bêtes innocentes tout en croyant que la consommation de poisson est obligatoire le vendredi ?
il y a 4 mois
Toast
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Zlabia, ca a l’air bon finalement et ca a pas une forme de gaufre
C'est immonde ce truc je capte pas le délire c'est du sucre trempé dans du sucre y'a pas de pate d'amende rien
GIF
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
du coup j'ai pas compris le problème c'est quoi qui te dérange si c'est pas le fait que je reproche à l'islam de contraindre les à tuer des bêtes innocentes tout en croyant que la consommation de poisson est obligatoire le vendredi ?
Que concrètement dans les deux cas la conséquence est la même mais vu que tes complètement biaisé tu ne vois un problème que dans un
Image
il y a 4 mois
j'aime pas lben
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
C'est immonde ce truc je capte pas le délire c'est du sucre trempé dans du sucre y'a pas de pate d'amende rien
GIF
Tiens
:Dany_vomi:
Image
il y a 4 mois
je comprends pas pourquoi les maghrébins se font appeler arabes pour certains, ils aiment tellement le peuple qui les a conquis qu'ils veulent prendre leur identité ?
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Toast
Toast
Image
il y a 4 mois
C'est what le lben ?
Image
il y a 4 mois
Meilleur post de la journée wlh
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Que concrètement dans les deux cas la conséquence est la même mais vu que tes complètement biaisé tu ne vois un problème que dans un
comment ça la conséquence est la même ?
dans le christianisme y'a pas de sacrifice rituel animal obligatoire, ni même de consommation de chair animale obligatoire, le végétarisme est permis voire encouragé
:(
il y a 4 mois
Elle est attardée lui en veut pas
:Chamite:
il y a 4 mois
soumis à la langue, la religion et la culture de l'envahisseur
:Pensive_chat:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Le sacrifice de l’aid n’est pas une obligation religieuse il me semble
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
On va devoir s’enculer toi et moi
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
C'est what le lben ?
Tu t’es jamais chié dans lben ?
:poti:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Le sacrifice de l’aid n’est pas une obligation religieuse il me semble
il est obligatoire pour chaque chef de famille qui a les moyens il me semble
:w31:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
comment ça la conséquence est la même ?
dans le christianisme y'a pas de sacrifice rituel animal obligatoire, ni même de consommation de chair animale obligatoire, le végétarisme est permis voire encouragé
:(
Parce que dans un certain nombre de famille la consommation de poisson le vendredi était devenue traditionnelle, tradition qui est née du christianisme. Donc oui ce n'était pas "obligatoire" comme en islam mais la conséquence est la même-> on tue un animal à cause de la religion
Image
il y a 4 mois
:zahi:
il y a 4 mois