Ce sujet a été résolu
c'est quoi les gaufres oranges?
Zlabia, ca a l’air bon finalement et ca a pas une forme de gaufre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Je n'ai pas dit qu'ils croyaient que c'était une obligation, mais ça a pu s'imposer comme une tradition
du coup j'ai pas compris le problème c'est quoi qui te dérange si c'est pas le fait que je reproche à l'islam de contraindre les à tuer des bêtes innocentes tout en croyant que la consommation de poisson est obligatoire le vendredi ?
il y a 4 mois
Zlabia, ca a l’air bon finalement et ca a pas une forme de gaufre
C'est immonde ce truc je capte pas le délire c'est du sucre trempé dans du sucre y'a pas de pate d'amende rien 

il y a 4 mois
du coup j'ai pas compris le problème c'est quoi qui te dérange si c'est pas le fait que je reproche à l'islam de contraindre les à tuer des bêtes innocentes tout en croyant que la consommation de poisson est obligatoire le vendredi ?
Que concrètement dans les deux cas la conséquence est la même mais vu que tes complètement biaisé tu ne vois un problème que dans un
il y a 4 mois
C'est immonde ce truc je capte pas le délire c'est du sucre trempé dans du sucre y'a pas de pate d'amende rien 

il y a 4 mois
je comprends pas pourquoi les maghrébins se font appeler arabes pour certains, ils aiment tellement le peuple qui les a conquis qu'ils veulent prendre leur identité ?
il y a 4 mois
Que concrètement dans les deux cas la conséquence est la même mais vu que tes complètement biaisé tu ne vois un problème que dans un
comment ça la conséquence est la même ?
dans le christianisme y'a pas de sacrifice rituel animal obligatoire, ni même de consommation de chair animale obligatoire, le végétarisme est permis voire encouragé
dans le christianisme y'a pas de sacrifice rituel animal obligatoire, ni même de consommation de chair animale obligatoire, le végétarisme est permis voire encouragé

il y a 4 mois
Le sacrifice de l’aid n’est pas une obligation religieuse il me semble
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Le sacrifice de l’aid n’est pas une obligation religieuse il me semble
il est obligatoire pour chaque chef de famille qui a les moyens il me semble
il y a 4 mois
comment ça la conséquence est la même ?

Parce que dans un certain nombre de famille la consommation de poisson le vendredi était devenue traditionnelle, tradition qui est née du christianisme. Donc oui ce n'était pas "obligatoire" comme en islam mais la conséquence est la même-> on tue un animal à cause de la religion
il y a 4 mois