Ce sujet a été résolu
Je suis invité à un truc de yeslife ca m’angoisse
Et toi ?
Et toi ?
toujours la seule vraie 0 tout du blabla j'ai parlé à personne aujourd'hui à part le serveur
il y a 4 mois
moi je trouve ça assez choquant de contraindre tous les fidèles à mettre annuellement à mort une bête innocente, d'autant plus quand on renouvelle quotidiennement à Dieu le sacrifice de son Fils, qu'est-ce que c'est pour lui un pauvre mouton ?
Dans tous les cas généralement les gens mangent de la viande toute l'année
Ce qui me pose le plus problème avec l'aïd c'est que ce n'est pas adapté à un mode de vie urbain et ça pose du coup des problèmes dans ces cas là.
Ce qui me pose le plus problème avec l'aïd c'est que ce n'est pas adapté à un mode de vie urbain et ça pose du coup des problèmes dans ces cas là.
il y a 4 mois
moi je trouve ça assez choquant de contraindre tous les fidèles à mettre annuellement à mort une bête innocente, d'autant plus quand on renouvelle quotidiennement à Dieu le sacrifice de son Fils, qu'est-ce que c'est pour lui un pauvre mouton ?
Oui mais après ils le mangent donc ca va
Quand tu manges du fromage tu tues indirectement des veaux innocents
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
En plus vous vous avez le poisson le vendredi, mais bon les poissons ne sont pas des animaux innocents donc osef hein
il y a 4 mois
Oui mais après ils le mangent donc ca va
ça me dérange pas qu'il y ait des animaux tués pour nourrir même si un peu quand même, c'est que ça soit à visée sacrificielle et que ça soit de l'ordre de l'obligation religieuse
il y a 4 mois
RoiSage
4 mois
Tu confonds avec le grand aid lustucru là c'est le petit aid
demain on va juste manger des petit gateaux
demain on va juste manger des petit gateaux
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
En plus vous vous avez le poisson le vendredi, mais bon les poissons ne sont pas des animaux innocents donc osef hein
Les poissons des animaux
Les bactéries qu’on genocide en se lavant les mains pendant que t’y es
Les bactéries qu’on genocide en se lavant les mains pendant que t’y es
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
c'est pas une obligation de manger du poisson le vendredi, le vendredi c'est juste interdiction de la viande
il y a 4 mois
Miam, perso j’aime bien le gâteau de semoule avec du miel et une amande dessus là
Par contre il y en a un qui me fait peur c’est les gaufres oranges
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
c'est trop nul de tuer des pauvre animaux pour les sacrifier alors qu'on renouvelle chaque jour (sauf le vendredi saint) le sacrifice du Christ qui est autrement plus important
il y a 4 mois
Miam, perso j’aime bien le gâteau de semoule avec du miel et une amande dessus là
c'est quoi les gaufres oranges?
il y a 4 mois
c'est pas une obligation de manger du poisson le vendredi, le vendredi c'est juste interdiction de la viande
il y a 4 mois
Faut expliquer ça à @rine
il y a 4 mois
En attendant ça a pu s'imposer comme tel
je connais aucun chrétien qui croit que le poisson est obligatoire vendredi, tu fabules complètement, il y a même eu des saints complètement végétariens
il y a 4 mois
ça a l'air bon
il y a 4 mois
Objectivement c'est pas les meilleurs dessert du monde mais en petite quantité avec un café pas trop sucré c'est excellent
il y a 4 mois
je connais aucun chrétien qui croit que le poisson est obligatoire vendredi, tu fabules complètement, il y a même eu des saints complètement végétariens
Je n'ai pas dit qu'ils croyaient que c'était une obligation, mais ça a pu s'imposer comme une tradition
il y a 4 mois
Objectivement c'est pas les meilleurs dessert du monde mais en petite quantité avec un café pas trop sucré c'est excellent
il y a 4 mois
Encore heureux que le café ne soit pas trop sucré vu le reste du repas
C'est pas un repas c'est un petit déjeuner
il y a 4 mois