Ce sujet a été résolu
Nofake en plus j'ai la série sur mon disque dur, ptn mais je sais plus où donner de la tête en plus là j'ai envie de DIE HARD (le film) histoire de me remember ce qu'est la vie
il y a 4 mois
Salut Sog, comment tu vas ce matin ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Genre là je m'ARRACHE et je reviens pas avant d'avoir fini, même si c'est pour ne jamais revenir ????
il y a 4 mois
Bon enft je regarde après nofake
Là je suis stylo (pour l'ipad) à la main j'ai besoin de laisser libre court au flot d'idée qui travers mon esprit..........
Là je suis stylo (pour l'ipad) à la main j'ai besoin de laisser libre court au flot d'idée qui travers mon esprit..........
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
vivement la suppression du changement d'heure
AH ca par contre oui
Et temps de Londres svp
il y a 4 mois
Demain on aura 2h de décalage avec notre fuseau horaire naturel, des génies
il y a 4 mois
A moitié
J'ai des idées plein la tête et je couche tout sur papier
Des idées qui ne verront peut-être jamais le jour mais je n'ai jamais cessé de rêver
J'ai des idées plein la tête et je couche tout sur papier
Des idées qui ne verront peut-être jamais le jour mais je n'ai jamais cessé de rêver
il y a 4 mois
Mais je pense que c’est du troll
il y a 4 mois
Mais comme dirais Max Payne Il n’y a pas de choix. Rien qu'une ligne droite. L'illusion vient après, quand on demande « Pourquoi moi ? et "Et si ?" quand vous regardez en arrière, voyez les branches, comme un bonsaï taillé, ou un éclair fourchu. Si vous aviez fait quelque chose différemment, ce ne serait pas vous, ce serait quelqu'un d'autre qui regarderait en arrière et poserait une série de questions différentes.
il y a 4 mois
En gros il dis qu'Il n’y a pas de choix. Rien qu'une ligne droite. L'illusion vient après, quand on demande « Pourquoi moi ? et "Et si ?" quand vous regardez en arrière, voyez les branches, comme un bonsaï taillé, ou un éclair fourchu. Si vous aviez fait quelque chose différemment, ce ne serait pas vous, ce serait quelqu'un d'autre qui regarderait en arrière et poserait une série de questions différentes.
il y a 4 mois
Allez c'est bon j'en ai marre putain de merde je suis DEPITE j'ai foiré la sauvegarde de ma PUTAIN de base de données
il y a 4 mois
Jcrois que jvais aller dans mon lit carrément, je vais peut-être regarde trou detective oe
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
@Boitedetabac Résumé :
Lysaelia : se sent obligé de sucer les personnes qui le détestent non seulement pour sa couleur de peau, son origine mais également par ses convictions personnelles…
c’est l’archétype du metis perdu sans identité qui suce les mecs qui veulent le voir disparaitre mais qui est LGBT trans… 0/20 en logique politique et économique, juste un mec paumé
Sainte : Paraphrase les propos racistes d’auteurs du 20eme tout en prenant soin d’insister sur des caractéristiques raciales péjoratives… Aucune pensée ni analyse personnelle à part pour dire « lénaigropu »
Chrétienne mais hiérarchise les ethnies et origines « aberration raciale » comme si Dieu avait créé des humains qui ne sont pas sensé être comme ça sous pretexte d’une couleur de peau différente —> 0/20 en logique chrétienne je ne pense pas qu’elle croit en Dieu, sûrement un agent de la communauté
x0x0 : Le seul qui a un minimum de cohérence dans ses propos, il part d’un constat personnel « y a trop d’arabes (algeriens) a Montpellier comment ça se fait, en plus ils cassent les couilles a beaucoup de gens car ils veulent pas s’intégrer » N’attaque pas tout ce qui n’est pas blanc et comprends qu’une culture ne se base pas sur une couleur de peau ou une race mais sur des valeurs communes. 11/20 car cohérent dans ses propos personnels (logique, c’est le seul homme dans les 3) les deux autres ne font que paraphraser sans profondeur ou balbutier des trucs en bavant car completement perdu.
Lysaelia : se sent obligé de sucer les personnes qui le détestent non seulement pour sa couleur de peau, son origine mais également par ses convictions personnelles…
c’est l’archétype du metis perdu sans identité qui suce les mecs qui veulent le voir disparaitre mais qui est LGBT trans… 0/20 en logique politique et économique, juste un mec paumé

Sainte : Paraphrase les propos racistes d’auteurs du 20eme tout en prenant soin d’insister sur des caractéristiques raciales péjoratives… Aucune pensée ni analyse personnelle à part pour dire « lénaigropu »
Chrétienne mais hiérarchise les ethnies et origines « aberration raciale » comme si Dieu avait créé des humains qui ne sont pas sensé être comme ça sous pretexte d’une couleur de peau différente —> 0/20 en logique chrétienne je ne pense pas qu’elle croit en Dieu, sûrement un agent de la communauté

x0x0 : Le seul qui a un minimum de cohérence dans ses propos, il part d’un constat personnel « y a trop d’arabes (algeriens) a Montpellier comment ça se fait, en plus ils cassent les couilles a beaucoup de gens car ils veulent pas s’intégrer » N’attaque pas tout ce qui n’est pas blanc et comprends qu’une culture ne se base pas sur une couleur de peau ou une race mais sur des valeurs communes. 11/20 car cohérent dans ses propos personnels (logique, c’est le seul homme dans les 3) les deux autres ne font que paraphraser sans profondeur ou balbutier des trucs en bavant car completement perdu.
Merci choupinou et encore je me lâche ici mais je fais plus d'efforts de cohérence en vrai
il y a 4 mois
Chaud vous avez déclenché lysaelia il nous a décliné tout le programme de reconquête
il y a 4 mois