InscriptionConnexion
Vous vous rendez compte qu'on crois pas que michou puisse trompé juste pcq on est déjà surpris qu'il soit hétéro ? Vous devriez arrêtez de juger les apparences
:Glorp:
il y a 4 mois
Non des messages sont sorti avec une certaine Yasmine qui est l’ex de je sais plus qui
Je viens de voir rapidement je vois aucun screen + un mec inconnu au bataillon qui raporte des dires de "4 sources fiable qui ne se connaissent pas entre eux" qui saurait au courant
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
kobzladetaille sur twitter
On it again
il y a 4 mois
OH BORDEL LES ROBERTS
:Stunticon:
VOTE STREAMLINE
:Stunticon:
il y a 4 mois
#teammichou
On it again
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Moooohhh non
:Popuce:
Lol j'ai vu un cas dans mon entourage récemment une meuf et un mec qui se séparaient car "plus de sentiments" mais les deux avaient trouvé quelqu'un d'autre... Cocasse
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Je viens de voir rapidement je vois aucun screen + un mec inconnu au bataillon qui raporte des dires de "4 sources fiable qui ne se connaissent pas entre eux" qui saurait au courant
Seul truc que j'ai vu rapidement c'est que le mec de la meuf a unfollow michou sur insta apparemment, alors bon après c'est juste du on dis en vrai
il y a 4 mois
#teammichou
t'façon les puceaux tu leur donne un peu ils prennent trop vite la confiance...
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Kaamelott
Kaamelott
4 mois
OH BORDEL LES ROBERTS
:poussindef:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Source de la tromperie: un vlogueur snapchat
:Why:
Ouais c'est super léger...

Tandis que le fait qu'elle se soit barré avec manaudou avant de le quitter, qu'elle lui cache son tel et qu'elle lui manque de respect publiquement ça c'est vérifiable

Mais ça arrange les féministes comme popa pour dédouaner les femmes de tout et rejeter la faute sur les mecs

Elle va même jusqu'à dire qu'il aurait dû la défendre après
:Kekboom:

D'ailleurs il a fait une vidéo pour la défendre justement ce gros cuck de merde mais bon..
il y a 4 mois
Jvc c vraiment pas le cancer d'internet quand tu compares a twitter en vrai
:bebe_yoda_boit:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
C'est toi le trou de balle perdu
:nana_hatchi_pleurs:

Jvous jette mes couches d'incontinence a la gueule
:nana_hatchi_pleurs:

Ainsi que celles de toutes mes copines de l'ehpad
:nana_hatchi_contente_coeur:
Tu pètes de la poussière ou pas ?
:devaste:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Wtf va falloir m'expliquer pourquoi le narratif s'est inversé en 2 jours
:risitas_hanches:
Alors

Ils sont sorti ensemble suite à une émission, elle a QUITTÉ son copain pour lui

La relation était un peu chelou, les deux se faisaient harceler, mais aucun ne défendait l’autre et ça se sentait qu’ils n’étaient pas que la même longueur d’onde.

AVANT la deuxième émission d’Elsa les deux se séparent mais gardent ça secret

Des rumeurs apparaissent sur Elsa et c’est confirmé elle aurait eu une petite aventure avec Manaudou

Là tout Twitter s’insurge parce que Gngngn sale p* machin
Michou ré explique que non elle ne l’a jamais trompé car ils étaient séparés depuis bien avant tout ça

Ok c’est redflag de changer de mec à tout va mais ils avaient déjà une relation depuis plusieurs années, elle a pas changé en 3 mois non plus et au pire c’est osef

Mais hier on a appris suite à des leaks de messages que Michou aurait trompé Elsa pendant leur relation avec une certaine Yasmine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Seul truc que j'ai vu rapidement c'est que le mec de la meuf a unfollow michou sur insta apparemment, alors bon après c'est juste du on dis en vrai
Me dis pas que les preuves c un unfollow pitié
il y a 4 mois
#teammichou
#TeamDestructionDesCouples
:Malveillance:
Image
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
J’ai vu les screens moi Tu es sûr ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Lol j'ai vu un cas dans mon entourage récemment une meuf et un mec qui se séparaient car "plus de sentiments" mais les deux avaient trouvé quelqu'un d'autre... Cocasse
:)
Bah je vois pas le soucis, si c'est fait avec respect
il y a 4 mois
Alors

Ils sont sorti ensemble suite à une émission, elle a QUITTÉ son copain pour lui

La relation était un peu chelou, les deux se faisaient harceler, mais aucun ne défendait l’autre et ça se sentait qu’ils n’étaient pas que la même longueur d’onde.

AVANT la deuxième émission d’Elsa les deux se séparent mais gardent ça secret

Des rumeurs apparaissent sur Elsa et c’est confirmé elle aurait eu une petite aventure avec Manaudou

Là tout Twitter s’insurge parce que Gngngn sale p* machin
Michou ré explique que non elle ne l’a jamais trompé car ils étaient séparés depuis bien avant tout ça

Ok c’est redflag de changer de mec à tout va mais ils avaient déjà une relation depuis plusieurs années, elle a pas changé en 3 mois non plus et au pire c’est osef

Mais hier on a appris suite à des leaks de messages que Michou aurait trompé Elsa pendant leur relation avec une certaine Yasmine
C ou les screens ?
:jesus_perplexe:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
C'est tout ce que j'ai vu après j'ai pas scroll beaucoup, juste le temps de voir la meuf et ses énormes nibards puis le screen d'insta
il y a 4 mois-PEMT
Apex
Apex
4 mois
:Jesusfourire:
Image
il y a 4 mois-PEMT