InscriptionConnexion
Ben j'ai l'impression qu'il y a deux camps qui se forment là
:Glorp:
Alors là j'ai aucune impression du tout sur l'histoire, les deux pour moi c'est poubelle

L'un comme l'autre, elle c'est une pute et lui c'est pas différent, de toute façon comme j'ai dis je sais pas ce qu'ils foutaient ensemble

Après je dis c'est une pute mais en vrai si ça se trouve elle a rien fait du tout enft cette queen, mais bon c une femme donc forcément hein
il y a 4 mois
Le Blabla c’est trop intimidant, je veux m’intégrer mais à chaque fois j’ai peur
:chat-fume:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
J’imagine que c’est encore de l’interprétation par les comportementalistes Twitter ?
:nez:
Non des messages sont sorti avec une certaine Yasmine qui est l’ex de je sais plus qui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Le Blabla c’est trop intimidant, je veux m’intégrer mais à chaque fois j’ai peur
il y a 4 mois
Quand t'as le patrimoine génétique de Michou tromper sa meuf c'est vraiment un risque gigantesque
:risitas_ahi:
:Stunticon:
VOTE STREAMLINE
:Stunticon:
il y a 4 mois
Moh viens la
il y a 4 mois
C’est pas faux mais je sais ps pour moi un gars qui défend mollement sa copine c’est redflag subjectif selon moi
jte défendrais baby girl…
On it again
il y a 4 mois
Comment ça tu comprends ????
:decevant_sakura:
il y a 4 mois
De toute façon du peu d'extrait que j'ai vu je vois même pas ce qu'ils foutaient ensemble

L'extrait où il parle d'enfant et elle préfère lui dire "je vois pas le rapport avec moi" à partir de là c'est plié enft
Oui mais il est jeune je crois le michou ? Faut expérimenter 1 fois de genre de pute pour comprendre, c'est moins évident quand t'es impliqué émotionnellement
il y a 4 mois
Bien d’accord ma puce
il y a 4 mois
T'es déjà intégré....
il y a 4 mois
T'façon les relations "amoureuses" c'est souvent laid full opportunistes à larguer la personne avec qui ils sont en couple parce qu'il ont trouvé une option plus "intéressante" c'est du consumérisme relationnel complètent déshumanisé...
Les gens en couple trompent et larguent pour une autre personne comme ça ils sont tout le temps en couple pas besoin de passer par des phases de célibat avant de revenir en couple...
Le fameux "il n'y avait plus d'amour" alors qu'il n'y'en a jamais vraiment tout n'est que vil opportunisme et hypocrisie
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Elle l’a pas du tout trompé mdrrr

Il l’a trompée => ils se sont séparés => elle est sorti avec quelqu’un d’autre
Wtf va falloir m'expliquer pourquoi le narratif s'est inversé en 2 jours
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Oui mais il est jeune je crois le michou ? Faut expérimenter 1 fois de genre de pute pour comprendre, c'est moins évident quand t'es impliqué émotionnellement
AYAYAAA mais pourquoi ce genre de pute enft ?

Oe bah après sélection mais bon s'il a trompé qu'il continue avec ses PUTES ce fils de PUTE
il y a 4 mois
Oui il a l’air d’être très gentil et sympathique contrairement à Elsa qui renvoie une assez mauvaise vibe je trouve
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Wtf va falloir m'expliquer pourquoi le narratif s'est inversé en 2 jours
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
Pourtant c'est très beau les cheveux roux j'aurais bien aimé être roux plutôt qu'un banal brun et j'aurais préféré avoir des yeux verts plutôt que marron
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
T'façon les relations "amoureuses" c'est souvent laid full opportunistes à larguer la personne avec qui ils sont en couple parce qu'il ont trouvé une option plus "intéressante" c'est du consumérisme relationnel complètent déshumanisé...
Les gens en couple trompent et larguent pour une autre personne comme ça ils sont tout le temps en couple pas besoin de passer par des phases de célibat avant de revenir en couple...
Le fameux "il n'y avait plus d'amour" alors qu'il n'y'en a jamais vraiment tout n'est que vil opportunisme et hypocrisie
:)
Moooohhh non
:Popuce:
il y a 4 mois
Fuis pauvre fou
:chatfougif:
Image
il y a 4 mois
Source de la tromperie: un vlogueur snapchat
:Why:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois