Ce sujet a été résolu
Ça m'étonnerait bcp mais si c'est le cas il a bien fait, elle ne l'a jamais aimé ni respecté
T'es qui pour dire truc un pareil ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
C’est pas faux mais je sais ps pour moi un gars qui défend mollement sa copine c’est redflag subjectif selon moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Pas étonnant que tu plaise autant à sainte
Tu veux pas la dépuceler pour qu'elle se calme un peu ?
Tu veux pas la dépuceler pour qu'elle se calme un peu ?
J'arrive jamais à comprendre comment les autres gars arrivent à avoir toutes ces expériences sexuelles même en ayant de l'anxiété sociale ou de la dépression
Personnellement à part un manque se motivation je n'ai pas de gros souci psychologique et pourtant...
Je suis juste grave moche c'est tout
Personnellement à part un manque se motivation je n'ai pas de gros souci psychologique et pourtant...
Je suis juste grave moche c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ça m'étonnerait bcp mais si c'est le cas il a bien fait, elle ne l'a jamais aimé ni respecté
De toute façon du peu d'extrait que j'ai vu je vois même pas ce qu'ils foutaient ensemble
L'extrait où il parle d'enfant et elle préfère lui dire "je vois pas le rapport avec moi" à partir de là c'est plié enft
L'extrait où il parle d'enfant et elle préfère lui dire "je vois pas le rapport avec moi" à partir de là c'est plié enft
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Le mec se fait cucked par sa pute, la réac des feminazi : il n'a pas défendu sa pute quand elle se fait traiter de pute après avoir fait la pute
Il l’a trompée
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Non tu aurais au "service" d'un seigneur très coquin sur les bords
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Le mec se fait cucked par sa pute, la réac des feminazi : il n'a pas défendu sa pute quand elle se fait traiter de pute après avoir fait la pute
Les deux sont moralement pas oufs je pense... Faut pas oublier qu'a la base la Elsa a largué un autre mec pour se mettre avec le Michou ça commence mal...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Nn mais jcrois xoxo il a pas compris que c michou qui a rendu elsa cuck
il y a 4 mois
Au pire les deux sont des merdes et puis voilà non ?
Personne mais alors PERSONNE ne dis le contraire
il y a 4 mois
Il l’a trompée
Il a eu raison c'est ce qu'il faut faire avec les golddiggeuses
Mais dire qu'il n'a pas défendu son ex qui l'a TROMPÉ putain c'est une dinguerie faut avoir un culot incroyable pour sortir ça
Mais dire qu'il n'a pas défendu son ex qui l'a TROMPÉ putain c'est une dinguerie faut avoir un culot incroyable pour sortir ça
il y a 4 mois
À la niche toi
Ok donc ton ex qui te trompe c'est mérité aussi, après tout tu ne l'as jamais aimé ou respecté
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
J’imagine que c’est encore de l’interprétation par les comportementalistes Twitter ?
il y a 4 mois
Ok donc ton ex qui te trompe c'est mérité aussi, après tout tu ne l'as jamais aimé ou respecté
???????????
il y a 4 mois
Personne mais alors PERSONNE ne dis le contraire
il y a 4 mois
Il a eu raison c'est ce qu'il faut faire avec les golddiggeuses
Elle l’a pas du tout trompé mdrrr
Il l’a trompée => ils se sont séparés => elle est sorti avec quelqu’un d’autre
Il l’a trompée => ils se sont séparés => elle est sorti avec quelqu’un d’autre
il y a 4 mois