InscriptionConnexion
Toast
:hinhin:
Sexe de 17cm
il y a 4 mois
C’était trop bien les maths en terminale punaise, je comprend ceux qui veulent s’y remettre
:Risisinge:
il y a 4 mois
C’était trop bien les maths en terminale punaise, je comprend ceux qui veulent s’y remettre
Gros taré
:feldup:

Bienvenu parmi nous
:poussindef:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ben visiblement il suffit de quelques trauma d'enfance et d'une éducation religieuse afin de créer des meufs autiste qui font math sup
:Piaah2:
Je pense que les individus vont naturellement vers ce que les intéresse et ce qui ne les met pas en difficulté, perso je suis nul en mathématiques et en langues étrangères et je m'intéressais en SVT seulement à la biologie la géologie me saoulait plus j'aimais lire des encyclopédies médicales et autres livres de médecine depuis l'enfance donc j'ai choisi médecine
:Lecteur:

J'vois pas pourquoi ils font un délire egalitariste au lieu de laisser les gens suivre leurs envies bon ok y'a des spes comme gynécologie ou pédiatrie ou en PACES la filière maïeutique que je n'aurais jamais pris parce que j'ai le préjugé que les gars ne sont pas les bienvenus dans ces domaines mais bon y'a des hommes qui font ce genre de metier au final.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Sexe de 17cm
18
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
T
Non
il y a 4 mois
Ahi je trouvais ça horrible je ne sais même pas comment j'ai réussi à avoir plus de la moyenne au bac il ont dû remonter les notes de ouf
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
t
:(
Oui
il y a 4 mois
Non
il y a 4 mois
Reste crédible stp Xiaomin Han
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Gros taré
:feldup:

Bienvenu parmi nous
:poussindef:
Non mais je te promets, j’étais un peu nul mais parmi mes meilleurs souvenirs de lycée, il y a les moments où je parvenais à comprendre les notions clés en maths et à réussir les exercices
:chat-fume:
il y a 4 mois
Tu étais en terminale littéraire ?
:StewartDrink:
il y a 4 mois
Ah ? Essaie maxicours alors
il y a 4 mois
Que certains aient des facilités c'est indéniable, mais carrément ne pas être fait pour, hors cas particulier je ne sais pas
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Reste crédible stp Xiaomin Han
Quand je suis sur un bateau et que les marins prennent la barre ils ne prennent pas celle du pont
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Je pense que les individus vont naturellement vers ce que les intéresse et ce qui ne les met pas en difficulté, perso je suis nul en mathématiques et en langues étrangères et je m'intéressais en SVT seulement à la biologie la géologie me saoulait plus j'aimais lire des encyclopédies médicales et autres livres de médecine depuis l'enfance donc j'ai choisi médecine
:Lecteur:

J'vois pas pourquoi ils font un délire egalitariste au lieu de laisser les gens suivre leurs envies bon ok y'a des spes comme gynécologie ou pédiatrie ou en PACES la filière maïeutique que je n'aurais jamais pris parce que j'ai le préjugé que les gars ne sont pas les bienvenus dans ces domaines mais bon y'a des hommes qui font ce genre de metier au final.
En Suède ils ont fait des énormes changement dans leur système éducatif pour que ce soit ultra inclusif et que les femmes puissent vraiment choisir leur voie

Résultat il y a eu une augmentation des inégalité de répartition HF dans les métiers
:ivrogne:
les femmes sont allés encore + dans des métiers de meuf
il y a 4 mois
Oui
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ahi je trouvais ça horrible je ne sais même pas comment j'ai réussi à avoir plus de la moyenne au bac il ont dû remonter les notes de ouf
:pikachu6:
Mon Dieu c’est bien moins pire que se bourrer le crâne en Paces pourtant
il y a 4 mois
Quand je suis sur un bateau et que les marins prennent la barre ils ne prennent pas celle du pont
:Kekboom:
il y a 4 mois
:chat_fdv_lire:
On it again
il y a 4 mois