InscriptionConnexion
T
:Haerin_:
Image
il y a 4 mois
Je vais pas écouter l'avis d'une femme qui a pas de louboutins enft chérie je t'explique Image
il y a 4 mois
C'est un master troll litaire vous êtes pas ready
il y a 4 mois
T'es sérieuse ???!!!
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Le plus fou dans tout cela c'est que y'a 0 troll, vraiment le MASTERMIND
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Image
Oui ça n'a rien avoir avec ce que tu demandes

il y a 4 mois
T
:Lisa_wtf:
il y a 4 mois
t
il y a 4 mois
Le plus fou dans tout cela c'est que y'a 0 troll, vraiment le MASTERMIND
:DarkSasukonch:
C'est un troll à plusieurs niveaux à chaque fois que tu enlève un masque de poupée russe y'en a un autre derrière ça fini jamais
:Totalement_loco:
il y a 4 mois
rien compris qu'est ce tu baragouines rine?
:ChakFume:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Depuis le début il est en fait 100% hétéro, marié 3 enfant et trésorier dans une asso féministe
:Kirbonche:
Image
il y a 4 mois
Niveau lycée je sais pas trop, mais à part si tu veux vraiment lire sur papier, t'as à peu près toutes les ressources que tu veux sur internet, genre bibimaths par exemple
:(
il y a 4 mois
Salut bouclette
:ChakFume:
il y a 4 mois
t
il y a 4 mois
:nana_hatchi_pano_toast:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
No rage les meuf mentales du blabla
:jesus_perplexe:
il y a 4 mois
ton top 5 des tarés par pitié
il y a 4 mois
ok
il y a 4 mois
"Quelle est la situation des femmes en mathématiques, en sciences et en technologies ? Comment inciter les filles à entreprendre des études supérieures dans ces domaines ? Comment contrer les préjugés véhiculés par la famille, l'école et la société ainsi que les stéréotypes qui perdurent et qui dévalorisent les compétences des femmes pour les domaines scientifiques et technologiques ?
"Les auteures de cet ouvrage exposent des solutions pour que les jeunes, et surtout les filles, ne cherchent pas par tous les moyens à éviter les domaines exigeant une solide formation en mathématiques, en sciences et en technologies. Elles proposent de nombreuses pistes de réflexion et d'intervention qui sauront certes intéresser toutes les personnes occupant des postes de direction, d'intervention et de formation ainsi que les parents.
:pepe_girl:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
T
:hinhin:
il y a 4 mois