Ce sujet a été résolu
Pas bientôt j'espère en tout cas
Nn mais y'a pas eu de dramas ce matin
il y a 4 mois
Dites vous que ce soir une grosse liste de film vous attends avec du shitpost sur le forum et sainte qui boucle
il y a 4 mois
Chaud que ça t'affecte à ce point... Les gens qui bouclent n'ont pas envie de faire souffrir les autres je pense.
Après peut que tu es ironique j'ai du mal à percevoir le second degré ou non avec mon cerveau hypermasculin des fois
Après peut que tu es ironique j'ai du mal à percevoir le second degré ou non avec mon cerveau hypermasculin des fois
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Juste Sainte qui m'a dit que j'étais "ignoble" "un monstre" "chose la plus horrible que j'ai lu de ma vie"
Rien de méchant
Rien de méchant
il y a 4 mois
Chaud que ça t'affecte à ce point... Les gens qui bouclent n'ont pas envie de faire souffrir les autres je pense.
Oui je me dis ça aussi
il y a 4 mois
elle dit que je comprends rien au monde alors que je vis littéralement dedans
Ah oui t'as retenu
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Juste Sainte qui m'a dit que j'étais "ignoble" "un monstre" "chose la plus horrible que j'ai lu de ma vie"
Rien de méchant
Rien de méchant
Mérité l'islamiste mental
il y a 4 mois
Oui je me dis ça aussi
Trop virils pour ce monde
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'est évidemment un troll de litaire mais à force je me demande vraiment comment il se voit lui même
il y a 4 mois
Trop virils pour ce monde
C'est ce qu'il en ressort, t'es pas fait pour cette société matriarcale
il y a 4 mois
Il est atteint mentalement arrêtez de vous moquer de lui
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
C'est évidemment un troll de litaire mais à force je me demande vraiment comment il se voit lui même
On s'occupe comme on peut
il y a 4 mois