Ce sujet a été résolu
Je suis grossophobe perso les magalax je leur indique la direction de leur milieu naturel : 

Ça peut être des Magalies mentaux aussi
il y a un an
Je dirais a peine + que toi et c’est déjà largement trop pour pas que tu te poses de questions plus tard
il y a un an
Je pense que l'expression boule au ventre et couteau dans le dos quand on parle des sentiments n'a jamais été aussi véridique.
il y a un an
Et avant ton mariage
Blague à part c'est bidon de donner un % à l'importance du sexe, l'alchimie sexuelle c'est essentiel c'est tout c'est comme se brosser les dents tu peux pas passer outre ce critère, je me met pas en couple si la fille fait rien au lit même si elle est parfaite par ailleurs
il y a un an-PEMT
Bon après ça fait sens vu que je suis puceau
Putain et dire qu'il y a des gens qui baise dans le noir
il y a un an
J'aurai dû lui proposer d'être ma petite copine avant qu'elle ne quitte le forum
il y a un an
Ça peut être des Magalies mentaux aussi
Je suis aussi mochophobe
Bon, je dis pas que j'ai jamais déconné dans ma vie mais c'était juste une fois au chalet...
Bon, je dis pas que j'ai jamais déconné dans ma vie mais c'était juste une fois au chalet...
il y a un an
Je suis aussi mochophobe
T'as fait quoi au chalet ?
il y a un an
Je me le souhaite khey mais à chaque fois j'ai pas réussi avec mes précédentes relations sérieuses...
Je suis très heureux avec elle mais je suis devenu un pragmatique à la con
Je suis très heureux avec elle mais je suis devenu un pragmatique à la con
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah mais vraiment cette boule au ventre sous la douche ou dans le lit à 2 heures du matin où tu te dis "Allez nique sa mère, à quoi bon essayer de dormir"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an