Ce sujet a été résolu
Combien de fois j'ai rêvé qu'on me retire le besoin d'aimer et d'être aimer, penser qu'à ma gueule mais bon
il y a un an
Delit
1 an
Le sentiment amoureux c'est vraiment une saloperie
Ça nous rend vivant khey, c'est ce que tu nous fais vivre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Delit
1 an
Le sentiment amoureux c'est vraiment une saloperie
Y’a probablement rien d’aussi beau de toute l’existence
il y a un an
Ça nous rend vivant khey, c'est ce que tu nous fais vivre
C'est vrai qu'en bien ou en mal, surtout en mal, c'est toujours sensationnel, ça nous touche au plus profond de notre être et ça y va sans retenu
il y a un an
Delit
1 an
Je déteste être un putain d'être humain faible soumis à ses sentiments insensés et incontrôlables
Chaud vous avez déjà vu delit comme ça ?
il y a un an
Au delà de ça, quand tu auras 10 ans de vie commune, les sentiments et la dopamine relationnelle sera réduit, tu vas bosser pour ta famille, tes proches, t'auras des problématiques à gérer, des week end à faire de l'admin...
Même l'affection tu l'auras plus, je parle pas pour ma part, mais un pote (oui pour le coup un vrai pote papa) qui a reçu 100 fois plus d'affections par une collègue plus jeune et le drame arriva, ça l'a chamboulé, il savait plus où se mettre etc.
C'était au delà de BOUM BOUM FATOUMATABOUM APEX tu vois.
Même l'affection tu l'auras plus, je parle pas pour ma part, mais un pote (oui pour le coup un vrai pote papa) qui a reçu 100 fois plus d'affections par une collègue plus jeune et le drame arriva, ça l'a chamboulé, il savait plus où se mettre etc.
C'était au delà de BOUM BOUM FATOUMATABOUM APEX tu vois.
il y a un an
Autumnfag2024
1 an
Ça vous ai déja arrivé que votre magalie impose de baiser dans le noir ?
Wtf non
il y a un an
Autumnfag2024
1 an
Ça vous ai déja arrivé que votre magalie impose de baiser dans le noir ?
Je suis grossophobe perso les magalax je leur indique la direction de leur milieu naturel : 

il y a un an
C'est vrai qu'en bien ou en mal, surtout en mal, c'est toujours sensationnel, ça nous touche au plus profond de notre être et ça y va sans retenu
Je pense que l'expression boule au ventre et couteau dans le dos quand on parle des sentiments n'a jamais été aussi véridique.
il y a un an