Ce sujet a été résolu
oui gambettonche est un peu bizarre, on dirait un peu comme quand on est gosse et on sort les truc les plus deep possible, c'est surement mal dit mais bon voila on dit tous mal les choses nyon
le fond du probleme c'est "bouhhh les gens ils vivent pas comme dans les romans la vie est morne ct mieux avant ( puisque je ne vivais pas avant, je ne peux que fantasmer dessus) "?
pske j'aime pas la competition
le fond du probleme c'est "bouhhh les gens ils vivent pas comme dans les romans la vie est morne ct mieux avant ( puisque je ne vivais pas avant, je ne peux que fantasmer dessus) "?
pske j'aime pas la competition
c'est pas de la compétition on joue pour s'amuser
il y a 10 mois
c'est pas de la compétition on joue pour s'amuser
il y a 10 mois-PEMT
heu non c'est pour faire une oeuvre d'art contemporaire, la fugacité du tabouret, pied accrochés au ventilateur du plafon tavu
il y a 10 mois
heu non c'est pour faire une oeuvre d'art contemporaire, la fugacité du tabouret, pied accrochés au ventilateur du plafon tavu
Il ne te manque plus que le badge artiste
il y a 10 mois
moi c'est le contraire j'ai envie de tuer tout le monde
il y a 10 mois
toi ça va je t'aime bien mais la plupart des autres ils sont pas comme j'aurais voulu qu'ils soient pour ne pas faire de mal à mes rêves d'idéal
il y a 10 mois
moi c'est le contraire j'ai envie de tuer tout le monde
il y a 10 mois
très très bien oui, mais même TD était bien pour ça, t'as le sens du personnage mais c'est pas étonnant venant d'un esthète comme toi
il y a 10 mois
Il ne te manque plus que le badge artiste
il y a 10 mois