InscriptionConnexion
:CS_Evola:
Image
il y a 4 mois
En sah c'est pas lui mais bon
Image
il y a 4 mois
Oui alors bon là on devrait plutôt parler de la république satanique franc-maçonne française tu peux pas accuser le pays de Mario pour un oui ou pour un non
:sora_2:
il y a 4 mois
Evola "les femmes sont les guides de la vie masculine"
il y a 4 mois
Je suis certaine que si
:(
il y a 4 mois
Achète les shoes avec non ?
:Haerin_:

Image
ultra original mais est ce que ça vaut vraiment 2k ? j'ai l'impression qu'a partir d'un certain seuil le luxe le seul intérêt c'est de faire de la spéculation et acheter des pièces limités pour les revendre le double 5 ans plus tard sur internet
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Il y'a des différence psychologiques statistiquement entre hommes et femme et sur le plan de la libido elles sont très importantes mais en même temps c'est justement par leur appareil reproducteur qu'ils différent.
Mais pour beaucoup de traits de personnalité y'a un large chevauchement et une faible différence entre l'homme et la femme moyenne c'est aux valeurs extrêmes que le sex ratio est marqué mais justement c'est une minorité les valeurs extrêmes pas représentatifs de l'individu moyen.
On a un exemple avec l'agressivité l'homme moyen n'est que légèrement plus agressif que la femme moyenne et c'est seulement chez els personnes extrêmement agressives qu'on observe une nette prédominance masculine mais ce niveau d'agressivité ne concerne que très peu de personnes au final...
Donc dire que "les hommes sont extrêmement agressifs" sur cette différence psychologique légère c'est fallacieux car la différence statistique est en réalité petite

"Ainsi la différence moyenne d’agressivité entre hommes et femmes a une faible taille d’effet d’environ 0,3-0,5. Cela ne crée donc pas une différence majeure pour l’ensemble de la population mais le léger décalage des deux distributions fait que pour les valeurs d’agressivité les plus hautes on retrouve une majorité d’hommes et peu de femmes."

theconversation.com https://theconversation.c[...]nnement-et-societe-119112

Le réel est complexe donc vouloir le réduire à quelque chose de simpliste je pense que c'est inadapté et même potentiellement dangereux
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
La boucle Litaire qui veut absolument qu'un homme soit une femme comme les autres..
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
:shinobuyare:
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Evola "les femmes sont les guides de la vie masculine"
Trop mignon
:pipou2:
il y a 4 mois
A Paris ? Bah oui
il y a 4 mois
Au niveau des orteils ça fait grand mère par contre
:eh:
La chaussure est trop chargée
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
ultra original mais est ce que ça vaut vraiment 2k ? j'ai l'impression qu'a partir d'un certain seuil le luxe le seul intérêt c'est de faire de la spéculation et acheter des pièces limités pour les revendre le double 5 ans plus tard sur internet
Oui
YSL c'est encore pire
il y a 4 mois
Et je rajoute que même les belles voitures c'est l'italie, en vrai on en parle jamais en France car on essaye de cope sur nos trucs, mais dans les trucs du civils les italiens ont tout niqué

Nous on se la raconte en France parce qu'on a les chars j'sais pas quoi le sous marin machin, mais on s'en bas les couilles à notre niveau qui va conduire un sous-marin ici ? Personne, qui en a envie ? Personne

Par contre conduire une Ferrari, Maserati, Lamborghini, Alfa Romeo là....
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
La boucle Litaire qui veut absolument qu'un homme soit une femme comme les autres..
Je ne dis pas ça je dis juste que les différences entre hommes et femmes ne sont pas si abyssales que ça surtout au niveau psychologique... Au niveau mental les différences statistiques sont quand même bien moins marquées qu'au niveau physique.
il y a 4 mois
Elle est pas trop robe Pogo je crois
:chatdetente:

Image

première fois que je vois quelqu'un qui a du gout en matière de vêtements sur ce topic
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Je n'y crois pas
Image
il y a 4 mois
:Risitas_joue_de_la_flute:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
BedMattress ?