InscriptionConnexion
Tu ne l'as pas lu si tu penses ça, Evola prône littéralement un certain archétype féminin, et je l'incarne
:Chahahahah:
il y a 4 mois
Et je rajoute que même les belles voitures c'est l'italie, en vrai on en parle jamais en France car on essaye de cope sur nos trucs, mais dans les trucs du civils les italiens ont tout niqué
:sora_2:

Nous on se la raconte en France parce qu'on a les chars j'sais pas quoi le sous marin machin, mais on s'en bas les couilles à notre niveau qui va conduire un sous-marin ici ? Personne, qui en a envie ? Personne

Par contre conduire une Ferrari, Maserati, Lamborghini, Alfa Romeo là....
On avait Venturi et Bugatti nous
Image
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Tu ne l'as pas lu si tu penses ça, Evola prône littéralement un certain archétype féminin, et je l'incarne
Bien dis la QUEEN, mais certains INCELS ne sont pas READY pour ce FACT (slay)
:Reine_pastek:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
:shinobuyare:
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Esprit légionnairette
:CS_Rome:
Image
il y a 4 mois
Je sais même pas de quoi vous parlez mais si c'est un livre ou un mec qui a écris des trucs sur un papier ça sert à rien de débattre avec pastèque, elle se sert littéralement de livre sur le sol comme matelas elle a compris l'essence même de l'encre au bout de la plume c'est comme si tu parlais de guitare à Antonio Banderas
il y a 4 mois
Non je ne suis pas un cinglé qui exige la parité partout mais je n'aime pas le délire d'essentialiser les gens de manière péremptoire sans leur laisser une chance de s'exprimer... Perso je ne veux pas autant d'hommes que de femmes partout je veux juste qu'on laisser les gens choisir selon leurs aspirations et capacités et que ce soit des gens compétents point je suis opposé à la discrimination qu'elle soit "positive" ou "négative".
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
première fois que je vois quelqu'un qui a du gout en matière de vêtements sur ce topic
:loupekj:
Ah bah merci
il y a 4 mois
On avait Venturi et Bugatti nous
C'est bien le problème de la France, à CHAQUE FOIS c'est "on avait", mais en attendant ce qu'on a là maintenant c'est Twingo
il y a 4 mois
Moi quand vous dites Evola je pense à Evoli donc bon
:rondoudou:
il y a 4 mois
Mais moi aussi je veux le comprendre et je ne pense qu'on puisse avoir une grande influence dessus à notre échelle...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Aaaaaah
LovePepper
:aahi:
il y a 4 mois
Ca fait sens, tu vas dans le pays où Mario a été créé pour aller dans celui d'où il viens
:Chadort:
il y a 4 mois
la seule fois ou je veux retrouver un outfit avec google lens ça fonctionne pas , quelle vie
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Aaaaah bien vu
il y a 4 mois
Si les noirs le font je vois pas pourquoi tu serais pas légitime
il y a 4 mois
Oui c'était impossible que ça soit Freya
:CS_Evola:

Tu penses ? Il n'est pas aussi grossier lui non plus, puis il aurait plutôt cité Guénon
:miko_think:

Si tu parles de l'autre je ne savais pas que c'était un Evola boy aussi, mais je ne sais pas si on parle du même vu que son pseudo n'est pas sup
:risitas_gonfle:
Image
il y a 4 mois
le seul désavantage du travail contrairement aux cours c’est que tu peux pas secher et dormir tte la matinée…
On it again
il y a 4 mois
le seul désavantage du travail contrairement aux cours c’est que tu peux pas secher et dormir tte la matinée…
Perso en télétravail....
il y a 4 mois
:Peepo_pluie:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois