Ce sujet a été résolu
Bah la Thaïlandaise c'était une michto mais à priori pas une péripatéticienne de métier
péripatéticien = philosophe
péripatéticienne = pute
T’en penses quoi ?
péripatéticienne = pute
T’en penses quoi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
J'adore Gabbriette hehehe
Ultra fan de son groupe Nasty Cherry
Ultra fan de son groupe Nasty Cherry
j'ai écouté I Am king et j'aime beaucoup, je sais pas quoi penser des autres musiques peut-être que c'est pas trop mon style
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
J'ai plus d'argent je suis littéralement broken
Mince tu va devoir retourner chez tes pare... oh wait
il y a 4 mois
j'ai écouté I Am king et j'aime beaucoup, je sais pas quoi penser des autres musiques peut-être que c'est pas trop mon style
il y a 4 mois
péripatéticien = philosophe
péripatéticienne = pute
T’en penses quoi ?
péripatéticienne = pute
T’en penses quoi ?
Que y'en a qui un qui branle intellectuellement et l'autre matériellement ça représente bien la dualité corps-esprit par une bipolarisation gonochorique
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Que y'en a qui un qui branle intellectuellement et l'autre matériellement ça représente bien la dualité corps-esprit par une bipolarisation gonochorique
Un homme qui aime se promener en discutant c’est un philosophe par contre une femme qui aime se promener en discutant c’est une prostitué. Étymologiquement c’est ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Bah non toutes les femmes ne vendent pas leur corps, va proposer une forte somme d'argent à des hommes et des femmes pour du sexe, je suis sûr que y'a plus de chance d'avoir des réponses favorables avec les hommes et que beaucoup de femmes vont être dégoûtées par la proposition et carrément taper un scandale
il y a 4 mois
Après c'est sûr qui si on rend la définition ultra large les êtres vivants sont à 100% des putes
il y a 4 mois