InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
4 mois
Calvin Klein x McDonald's
:dac:
Perso -> j'ai ouvert l'armoire de mon grand-père pour récupérer ce qui pouvait être porté
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Non.
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
leur modèle noire pour les photos est super moche ça va pas du tout avec le sac

en tout cas c'est la première fois que je vois un sac à main comme ça c'est original

hum www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@g[...]video/7348397680059600171
:Menhera_15:
J'adore Gabbriette hehehe
Ultra fan de son groupe Nasty Cherry
:sora_2:
il y a 4 mois
Dénonce toi lismatelas
il y a 4 mois
Un mec qui deviens littéralement fou si un trap le contrarie, les phrases deviennent incohérentes etc...
il y a 4 mois
Tu conseille quoi niveau literie ?
il y a 4 mois-PEMT
C'est when
il y a 4 mois-PEMT
Dénonce toi lismatelas
"gynocratie" --> litaire
:(
il y a 4 mois
Ca peut être pas mal car c'est fait pour transporter les ordi etc... ou le goûter !!!!
:K-on_salut:
une fois j'avais trouvé un sac a main trop beau sur aliexpress pour 100€ environ je voulais me le prendre et en verifiant apres coup c'etait de la contrefaçon donc big malaise si je l'avais pris et que quelqu'un aurait remarqué que c'etait un sac contrefait mais en meme temps je me dis que j'aurais pas du verifier parce que je l'aurais acheté et j'aurais jamais su que c'etait du fake
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Un mec qui deviens littéralement fou si un trap le contrarie, les phrases deviennent incohérentes etc...
C'est un homosexuel refoulé comme bcp d'arabe ça les rends agressif
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
oib
J'ai pensé la même
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
C qui
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
"gynocratie" --> litaire
:(
Purée tout le monde à son antagoniste ici, toi t'as Oib, litaire à litmatelas (en plus c'est les 3 meme lettres...) et moi j'ai quoi ?
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
une fois j'avais trouvé un sac a main trop beau sur aliexpress pour 100€ environ je voulais me le prendre et en verifiant apres coup c'etait de la contrefaçon donc big malaise si je l'avais pris et que quelqu'un aurait remarqué que c'etait un sac contrefait mais en meme temps je me dis que j'aurais pas du verifier parce que je l'aurais acheté et j'aurais jamais su que c'etait du fake
Bah au bout d'un moment s'il faut remarquer avec un microscope ou loupe... Perso..... Osef

De toute façon je m'habille pas pour les marques, je suis un Great Fouromeur Jouhnizuka
il y a 4 mois
Un genre de poète incompris un peu homosexuel
il y a 4 mois
C'est faux tu diverges
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Si t’avais été démasqué t’aurais pu assumer
:Glorp:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Moi je lis des livres, j'ai tous les tomes de GTO dans mon armoire
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Ça fait cher pour de la contrefaçon
il y a 4 mois