Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'a jamais vu
je sais que c'est un bait pour que tu poste une photo de toi mais si je t'ai vu sur tes topic meme si tu avais censuré un peu et aussi il y a quelques jours quand tu montrais ta nouvelle coupe de cheveux sous niveau
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais que c'est un bait pour que tu poste une photo de toi mais si je t'ai vu sur tes topic meme si tu avais censuré un peu et aussi il y a quelques jours quand tu montrais ta nouvelle coupe de cheveux sous niveau
Du coup je peux pas poster ma tête ?
En vrai c'était plus dans le sens jamais vu IRL
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nuageuse c'est bien
il y a 2 ans
bof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImmonde perverse
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 2 ans
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Arrête de poster la bite a la main c'est crado Bertrand
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kiki grosse taré ?
J'avais une chatte rousse qui s'appelait Kiki
Je regrette de pas l'avoir aimé plus que je ne l'ai fait
Je regrette de pas l'avoir aimé plus que je ne l'ai fait
il y a 2 ans
Du coup je peux pas poster ma tête ?
je suis trop inintéressant comme individu pour qu'on se voie irl
il y a 2 ans