Ce sujet a été résolu
Non mais j'étais le bon collègue réconfortant, on s'était fait un câlin, je l'avais raccompagné, on s'était échappé un petit smack mais elle cherchait un physique efféminé en mec, j'étais pas son type de mec même si j'étais mignon -> BREF FZ de l'époque
Je rêve ou le gars s'en sort en prétextant avoir été nexté car trop viril
il y a 10 mois
Je rêve ou le gars s'en sort en prétextant avoir été nexté car trop viril
Non mais à mon avis elle a du sortir un prétexte, elle préférait les asiatiques grand fin un peu doux et la arrive un fraco algérien un peu trop bourrin dans sa drague
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Non mais à mon avis elle a du sortir un prétexte, elle préférait les asiatiques grand fin un peu doux et la arrive un fraco algérien un peu trop bourrin dans sa drague
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler des meufs qui aime les physique de chanteurs de kpop mais j'en ai jamais vu irl je me demande toujours si c'est fake ou pas c'est tellement improbable
il y a 10 mois

Non mais je vais la voir mais elle veut premier degré me voir à part dans un bureau je vous dirais.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Apex
10 mois
L'arc sainte oeuf au micro onde m'a fait pleurer un bon moment aussi perso
On it again
il y a 10 mois
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler des meufs qui aime les physique de chanteurs de kpop mais j'en ai jamais vu irl je me demande toujours si c'est fake ou pas c'est tellement improbable
Non c'est nofake en même temps ya pas trop de chanteurs coréen à Montpellier
il y a 10 mois