Ce sujet a été résolu
ElBouclador
4 mois
C'est sûr que ce n'est pas avec ce que foutez de la journée que vous risquez de transpirer remarque

il y a 4 mois
réel Litaire pourra confirmer l'aspect biologique , le gène ABCC11 explique pourquoi les noirs sentent et pas les asiatiques
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Mon copiaule c'est un gwer et au réveil ça schlingue bien dans la piaule et c'est pas mon odeur
On fleure bon le mâle c'est comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Il passe a la TV ?
Oui sur tf1 à 20h45
il y a 4 mois
oui ben moi aussi
Oui mais bon si tu te parfumes pas mon p'tit crottin....
il y a 4 mois
tu dis par méchanceté gratuite que je donne envie de vomir à mes élèves tu t'étonneras pas que je me permette de te piquer en retour
mais tu me piques pas moi en disant un truc raciste, pique moi directement au lieu de dire des trucs pour attirer les mouches à merde du forum
On it again
il y a 4 mois
Devant gilbert je balance @boitedetabac sans vergogne
Devant Gilbert je l'accuse lui de racisme anti-blanc et je le laisse en débat avec Litaire
il y a 4 mois
c'est pas une attaque ils puent c'est comme ça toutes les races ont leurs défauts
il y a 4 mois
réel Litaire pourra confirmer l'aspect biologique , le gène ABCC11 explique pourquoi les noirs sentent et pas les asiatiques
Oui je viens de l’expliquer également le demi puant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
mais tu me piques pas moi en disant un truc raciste, pique moi directement au lieu de dire des trucs pour attirer les mouches à merde du forum
je sais que ça tu pique vu comment tu réagis à chaque fois
il y a 4 mois
c'est pas une attaque ils puent c'est comme ça toutes les races ont leurs défauts
C what les defauts des blancs ?
il y a 4 mois
à droite de deschamp
il y a 4 mois