Ce sujet a été résolu
après j'ai surtout dit ça parce tismey était inutilement désagréable et que je sais que ça le vexe quand on parle des noirs
il y a 4 mois
c’est pas à nous que vous allez devoir rendre des comptes je vous rappelle
On it again
il y a 4 mois
je sais toujours pas ce que ça veut dire raciste mais c'est pas du tout incompatible de considérer qu'il y a des races dont les facultés sont inégalement réparties et d'etre chrétien
il y a 4 mois-PEMT
Sainte
4 mois
après j'ai surtout dit ça parce tismey était inutilement désagréable et que je sais que ça le vexe quand on parle des noirs
Il est plus blanc que toi la narbo
il y a 4 mois-PEMT
C’est prouvé scientifiquement que les noirs suent plus et plus facilement et donc ont plus tendance à sentir la sueur
La transpiration est le meilleur moyen d’évacuer la chaleur
La transpiration est le meilleur moyen d’évacuer la chaleur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
En plus Tismey, c'est un homme princesse, il ne fait pas le ménage ni la vaisselle MAIS il sent super bon

il y a 4 mois
D’ailleurs c’est pratiquement impossible de trouver du deo en corée, ils suent pratiquement pas là bas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Sinon vous allez voir le match de l'équipe de france de foot ce soir ?
il y a 4 mois
la meuf met pas de parfum, j’extrapole en disant qu’elle met pas de deo et qu’elle marine dans son odeur toute la journée, sa reponse : les noirs puent
On it again
il y a 4 mois
C’est le mélange sueur + bactéries qui fait que quelqu’un pue, donc logiquement un blanc a moins de chance de puer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois