Ce sujet a été résolu
pk faire l’apple watch en vrai ?…
Je comprends pas à quoi ça sert
il y a 4 mois
pk faire l’apple watch en vrai ?…
Le marketing santé + sommeil m'a eu
Je voulais tester mais bon faut la recharger au moins chaque jour flemme
Je voulais tester mais bon faut la recharger au moins chaque jour flemme
il y a 4 mois
- Je suis un gontil administrateur
-Toast mon CACA AN AN AN
il y a 4 mois
-Toast mon CACA AN AN AN
- Je toast mon pain AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
-Toast mon CACA AN AN AN
- Je toast mon pain AN AN AN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
imagine l'odeur pour ceux au milieu
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
"Si l'Europe pèse pour moitié dans le marché mondial des déodorants, il semble que ces produits se vendent beaucoup moins en Asie orientale. En fait, l’odeur que dégagent nos aisselles dépend d’un gène particulier, appelé ABCC11; en transpirant, ceux qui le possèdent répandent ainsi une odeur désagréable. Or, on estime que seulement 3% des Européens et des Africains ne le possèderaient pas, contre 80 à 95% des habitants d'Asie de l'Est. Pour cette tranche de la population, il est donc logique que l'utilisation de déodorant soit moins quotidienne que ponctuelle. "
https://www.google.com/am[...]e-quen-asie-1369286%3famp
Cool frère d'odeur de dessous de bras avec les bros africains
ils vont buguer attends
On it again
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
"Si l'Europe pèse pour moitié dans le marché mondial des déodorants, il semble que ces produits se vendent beaucoup moins en Asie orientale. En fait, l’odeur que dégagent nos aisselles dépend d’un gène particulier, appelé ABCC11; en transpirant, ceux qui le possèdent répandent ainsi une odeur désagréable. Or, on estime que seulement 3% des Européens et des Africains ne le possèderaient pas, contre 80 à 95% des habitants d'Asie de l'Est. Pour cette tranche de la population, il est donc logique que l'utilisation de déodorant soit moins quotidienne que ponctuelle. "
ayaaa
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
C'est quand même factuel que les noirs sentent plus
Ça m'arrive de changer de place dans les transports à cause de l'odeur
Ça m'arrive de changer de place dans les transports à cause de l'odeur
il y a 4 mois