Ce sujet a été résolu
hein?
Ben... oui tu peux rester c'est bon
Ben... oui tu peux rester c'est bon
Mais si t'es à ma place et qu'une collègue (on va dire ta supérieure) découvre le site + pseudo, tu fais quoi?
En sachant qu'elle va taper ton (mon) pseudo dans la liste des auteurs de topics
En sachant qu'elle va taper ton (mon) pseudo dans la liste des auteurs de topics
il y a 10 mois
C'est une 7/10 célibataire qui veut juste kiffer en ce moment en plus.
parisienne, bosse dans la com , 7/10 célib qui veut profiter
bodycount à 200 minimum je suis un expert
il y a 10 mois
Et tu comprends pas pourquoi je fais quelque chose que j'aime ?
je comprends pas ce que t'aimes dans ce que tu fais plutôt
il y a 10 mois
Mais si t'es à ma place et qu'une collègue (on va dire ta supérieure) découvre le site + pseudo, tu fais quoi?
Si je suis vraiment grillé perso je contacte la totalité des modos présent passés et futurs et je les supplie en majuscule de supprimer mon compte ou cancer foudroyant
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
ptddrr tu prefere missionaire ou levrette ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 10 mois
Si je suis vraiment grillé perso je contacte la totalité des modos présent passés et futurs et je les supplie en majuscule de supprimer mon compte ou cancer foudroyant
AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAO pourquoi?
il y a 10 mois
je ferais jamais ça voyons
il y a 10 mois
Changement de pays. La elle a vu le mot, l'a supprimé direct en disant ça, j'ai fait ouais c'est un mot pour dire que je suis...
"Alors j'ai vraiment vraiment besoin de toi mon chat... Ce document il nous le faut lundi, je sais.... Mais tkt on s'arrange "
"Alors j'ai vraiment vraiment besoin de toi mon chat... Ce document il nous le faut lundi, je sais.... Mais tkt on s'arrange "
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.