Ce sujet a été résolu
hein?
Ben... oui tu peux rester c'est bon
Ben... oui tu peux rester c'est bon
Mais si t'es à ma place et qu'une collègue (on va dire ta supérieure) découvre le site + pseudo, tu fais quoi?
En sachant qu'elle va taper ton (mon) pseudo dans la liste des auteurs de topics
En sachant qu'elle va taper ton (mon) pseudo dans la liste des auteurs de topics
il y a 10 mois
C'est une 7/10 célibataire qui veut juste kiffer en ce moment en plus.
parisienne, bosse dans la com , 7/10 célib qui veut profiter
bodycount à 200 minimum je suis un expert
il y a 10 mois
Et tu comprends pas pourquoi je fais quelque chose que j'aime ?
je comprends pas ce que t'aimes dans ce que tu fais plutôt
il y a 10 mois
Mais si t'es à ma place et qu'une collègue (on va dire ta supérieure) découvre le site + pseudo, tu fais quoi?
Si je suis vraiment grillé perso je contacte la totalité des modos présent passés et futurs et je les supplie en majuscule de supprimer mon compte ou cancer foudroyant
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
ptddrr tu prefere missionaire ou levrette ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 10 mois
Si je suis vraiment grillé perso je contacte la totalité des modos présent passés et futurs et je les supplie en majuscule de supprimer mon compte ou cancer foudroyant
AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAO pourquoi?
il y a 10 mois
je ferais jamais ça voyons
il y a 10 mois
Changement de pays. La elle a vu le mot, l'a supprimé direct en disant ça, j'ai fait ouais c'est un mot pour dire que je suis...
"Alors j'ai vraiment vraiment besoin de toi mon chat... Ce document il nous le faut lundi, je sais.... Mais tkt on s'arrange "
"Alors j'ai vraiment vraiment besoin de toi mon chat... Ce document il nous le faut lundi, je sais.... Mais tkt on s'arrange "
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Cherche pas je suis incollable là dessus j'ai besoin de très peu d'info
D'ailleurs toast et je devine ton bodycount
D'ailleurs toast et je devine ton bodycount
il y a 10 mois
En vrai je fais un peu de RP, elle s'en est battu les couilles mais si vraiment elle avait insisté je fais une suppression directe de mon pseudo prêt à donner 1000€ au modérateur
il y a 10 mois
??
On it again
il y a 10 mois
AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAO pourquoi?
Bah tout le monde ferait ça non ? C'est pas un truc que tu peux assumer socialement Onche, même ma meuf sait pas que je suis là.
Même mon ex avec qui j'ai passé 8 ans connait pas jvc
il y a 10 mois
bosser dans la com purée

il y a 10 mois
Changement de pays. La elle a vu le mot, l'a supprimé direct en disant ça, j'ai fait ouais c'est un mot pour dire que je suis...
Pourquoi changement de pays?
Que tu es?????
Ah ouaiiiis en gros ça va BZ enft
Que tu es?????

Ah ouaiiiis en gros ça va BZ enft
il y a 10 mois
je ferais jamais ça voyons
Mais tu vas finir avec un zom puant si tu le fais pas
il y a 10 mois
Bah tout le monde ferait ça non ? C'est pas un truc que tu peux assumer socialement Onche, même ma meuf sait pas que je suis là.
Quand mon ex ghostfag avait vu un blabla où je parlais de mes EXs, j'ai eu le droit à une dinguerie de message
il y a 10 mois