Ce sujet a été résolu
Oui tu peux en vrai, Litaire l'a fait
Si elle me questionne je ferai la demande, merci
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Perso je le ferais direct, mais bonne chance
il y a 10 mois
C'était par un lien en soit, juste une colonne "remarque" et j'ai mis onche, j'ai dit c'est un truc de geek pour dire que j'étais dessus, elle a supprimé et supplier de l'aider à avancer.
J'ai de quoi négocier c'est bon
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
C'était par un lien en soit, juste une colonne "remarque" et j'ai mis onche, j'ai dit c'est un truc de geek pour dire que j'étais dessus, elle a supprimé et supplier de l'aider à avancer.
Not ready pour "collèguedecrowd" qui s'inscris ce soir et viens faire des topics "[KHEYETTE] ALORS LES PUCEAUX, CA BAISE?"
il y a 10 mois
A ta place je supprimerais mon compte et je reviendrais JAMAIS, dans le doute
il y a 10 mois
Not ready pour "collèguedecrowd" qui s'inscris ce soir et viens faire des topics "[KHEYETTE] ALORS LES PUCEAUX, CA BAISE?"
C'est une 7/10 célibataire qui veut juste kiffer en ce moment en plus.
il y a 10 mois
Toast
il y a 10 mois
C'est une 7/10 célibataire qui veut juste kiffer en ce moment en plus.
Chaud elle sait pas dans quoi elle s'embarque la gourgandine
il y a 10 mois
Elle est trop dans la merde et je lui rends un immense service, elle m'avait déjà remercie en "nature" par le passé pour une affaire pareille (pas comme vous croyez)
il y a 10 mois
Oui d'après ce que j'ai compris il va user de sa position hiérarchique supérieure pour exiger une fellation, c'est terrible..
il y a 10 mois
Elle est trop dans la merde et je lui rends un immense service, elle m'avait déjà remercie en "nature" par le passé pour une affaire pareille (pas comme vous croyez)
Voilà exactement ce que je disais
il y a 10 mois
Oui d'après ce que j'ai compris il va user de sa position hiérarchique supérieure pour exiger une fellation, c'est terrible..
On est au même rang hierarchique, elle a même plus de pouvoir que moi khey, c'est juste un bon procédé amical mais c'est pas ce que vous croyez
il y a 10 mois
Le pire c'est qu'heureusement c'était pas quand j'étais avec ma meuf, appelle de ma collègue à 0h25 avec vocal "coucou chat j'ai besoin de toi la... "
il y a 10 mois
Si je dois faire sauter mon compte, j'embarque le plus de monde avec moi
il y a 10 mois